Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Vitre bloquée

Bonjour, Depuis peu ma vitre conducteur ne se ferme plus plus à fond, il reste un petit espace du coup quand je roule j'ai de l'air froid qui rentre auriez vous une astuce pour que je puisse la fermée ou est ce qu'il vaut mieux aller voir le garagiste pour ce problème ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Vitre bloquée

  • Bonsoir, j'ai eu ce même problème. Pendant un temps, cela s'est produit occasionnellement et j'ai réussi laborieusement à faire monter ou descendre la vitre. Mais ce blocage s'est produit de plus en plus fréquemment et, alors que j'essayais de ne pas trop forcer sur le bouton, celui-ci a fini par tomber à l'intérieur de la portière, donc passage obligé chez le garagiste. Courage !

  • Bonjour ce problème s est posé l an dernier à cause du froid mais il suffit d aider la vitre à remonter en lapoussant vers le haut

    J ai dû le faire une semaine et le mécanisme est reparti sans l aide d un garagiste

    Donc un peu de patience et couvrez vous la tête en attendant pourne pas attraper froid


  • Bonjour j'ai un problème avec ma Suzuki alto moi-même en effet la vitre côté conducteur se bloque elle ne descend pas et ne remonte pas et il faut jouer avec le bouton plusieurs fois pour que le contact se fasse mais pour mon cas elle finit par se fermer. Il semble qu'il y ait un problème avec le mécanisme qui gère la montee et la descente. Je ne peux vous donner plus d'info que de voir votre garagiste

    Cordialement

  • A moins de demonter l'habillage de la portière, je pense qu'il vaut mieux aller au garage..Le depositaire Suzuki est avec Seat avenue de Mt riboudet a Rouen

  • j'ai le même problème mais ce blocage est occasionnel sur toute la hauteur de la vitre en fait il se règle tout seul et recommence occasionnellement faites des tentatives régulièrement elle fini par se fermer et j'évite de l'ouvrir.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils