C-BA54425621
Le Bonjour. Vous ne devez pas avoir une Suzuki Alto,il n'y a pas d'ABS sur ce type de véhicule
Bonjour. Vous ne devez pas avoir une Suzuki Alto,il n'y a pas d'ABS sur ce type de véhicule
https://mon-guide-voiture.fr/voyant-abs-allume-sur-suzuki-alto/
Bonjour
Voyant ABS ceci est un problème au niveau des freins .Il faut aller voir votre garagiste au plus vite.
Salutations
Vérifier les fils et capteurs au niveau de chaque roue, le plus simple viisuellement étant le fil coupé, le capteur plus difficile à vérifier. En dernier ressort, ce sera le bloc hydraulique de freinage, plus coûteux mais plus rare.
Le plus simple, direction le garage et contrôle à la valise. La voiture freinés aussi bien sauf en cas de dérapage d'1 roue sur mouillé.
J'ai eu le même problème et il s'agissait si mes souvenirs sont exacts je crois les détecteurs qui étaient en panne c'est une cellule mais ça peut être autre chose
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.