Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 361 questions sur Burgman - Scooters - SUZUKI

Mon fusible principal qui saute tous les jour

Bonjour, j'imagine qu'un cable s'est dénudé et fait aléatoirement contact avec la masse, ce qui fait péter mon fusible principal (20A)... avez-vous une idée de comment remédier à cela (trouver le cable défectueux) sans démonter tout le scoot ? D'avance, m... voir la suite

périodicité d'entretien burgman 125

Bonjour, je suis nouvellement détenteur d'un burgman 125 de mars 2011 avec 14000 km au compteur. Quelles sont les périodicités des petites et grosses révisions. Merci

Je découvre le scooter

Cordialement

Répondre

Panne electrique

bonjour , j ai un petit soucis ; en voulant démarrer mon burgman 400 aujourd'hui, surprise plus rien ne s'allume !!!!!!! j ai pense à la batterie que j ai remis en charge toute l après midi . je me doute que c'e... voir la suite

règlage du ralenti ? à chaud le moteur s'arrête dès l'

arrêt au feux et tousse quand je coupe les gaz en roulant

Répondre

cherche le manuel du proprietaire du burgman 400 année 2008

Bonjour, je vous serai reconnaissant de mettre à disposition ce manuel,scooter acheté sans et n'est plus dispo chez SUSUKI. merci

comment déposer le dossier passager

bonjour de gege1553 comment déposer le dossier passager , pour poser un top case ?

Répondre

Futur achat d'un 650 burgmann questions sur les pannes ??

Bonjour, Actuelement en mp3 400, je le vend pour un achat d'un 650 burgmann abs ou sans abs, pas le genuis car pas d options, pouvez vous me dire les problemes que vous avez pue rencontrer du style vis cvt, car cella me fait peur qu en je lis les forums... voir la suite

Répondre

DEMANDE DE NOTICE

Bonjours à tous, je suis un heureux propriétaire depuis le 16 octobre d'un Burgman 400 année 2004 totalisant 13000 Km. Âgé de 49 ans je me nomme Patrick et je viens d'abandonner une dominator 650 car un peu haut de selle. Aménageant à Metz depuis peu et v... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils