Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 361 questions sur Burgman - Scooters - SUZUKI

Burgman, 125 accélère tout seul avec le voyant FI allumer

Bonjour à vous tous, désolé pour le dérangement j'essaye de trouver une réponse à ma question du 125 Burgman qui reste accéléré avec le voyant rouge à gauche. FI allumer

Pression pneu burgman 400

Bonjour je souhaiterais savoir la pression avant et arrière

Répondre

Quelle huile moteur prendre pour mon scooter ?

Je dois mettre de l'huile dans mon scooter mais je ne sais pas quelle référence prendre ? Pensez-vous que je peux le faire toute seule ou par un garagiste ? Je vous remercie pour vos conseils

le defaut F1 s'allume

Bonjour, sur mon Burgmann 400 de 2004, le défaut s'allume et le moteur n'a plus de puissance enfin sa ratatouilleMerci de vos réponses

Mieux démarrer mon burgman 400

Bonjours à tout le monde . J'ai un scooter burgman 400 . De l'année 1999 . Avec 29000 km. Mon souci c'est qu'il ne démarre pas au car de tour. Il faut toujours insisté sur le démarreur . Que pourrais-je faire pour qu'il démarre au car de tour . En attente... voir la suite

Eclairage faible

Bonjour, j'ai changé il y a moins de 6 mois mes feux de scooter car je l'ai ai retrouvé cassé un matin, et là hier soir en rentrant je me rends compte que la puissance de la lumière est moins forte que la veille, est ce que cela vous ai deja arrivé et si ... voir la suite

Scooter suzuki burgman 400cc

Re bonsoir à tous et toutes ,je vient de voir sur le net que si il écrit sur l annonces , pneus neuf , nouvelles batterie et nouvelle courroie , ainsi que par écrit il me dit que pour le ct il n y as rien a effectuer car très bien entretenus ! Je peut lég... voir la suite

Scooter Suzuki buurgman 400 cc année 1998

Bonjour à tous , je suis un peut méfiant, car je peut acheter un scooter Suzuki brugman 400 cc pour 700 euros , j ai poser des questions à son sujet au propriétaire qui a écrit sur ma demande ce qu' il y avait à effectuer pour le cd ? Il m as répondu rie... voir la suite

Question suzuki burgman 400cc

Bonjour à tous et toutes, Voilà je voudrais savoir si il y a un scooter suzuki brugman 400cc année 1995 car le vendeur me dit que le scooter suzuki brugman mit en vente est un 400 cc ( ce que je ne discute pas ) année 1995 ! Ce qui est bizarre c'est que s... voir la suite

Question sur suzuki burgman 400 cc

Bonjour à tous et toutes , Voilà je voudrais acheter un scooter burgman 400 cc , le vendeur me signale que c est un scooter burgman 400 cc de 1995 ? ( bizarre car sur Google ont dit que le premier scooter suzuki burgman est sortit en 1999 ! Qu en pensez v... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils