Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 398 questions sur Burgman - Scooters - SUZUKI

Code couleur

Bonjour, je recherche le code couleur de mon scooter Suzuki Burgman 125 de 2012. Merci

Répondre

Pot d'échappement homologué

Bonjour, comment peut-on reconnaître si un pot d'échappement est homologué ou non svp ?

Quand changer l'huile?

Bonjour, à quelle fréquence faut-il changer l’huile moteur pour entretenir correctement l’embrayage ? Merci d’avance

Plus rien ne s'allume Burgman 400 2007

Bonjour, problème avec mon Burgman, plus rien ne s'allume ni compteur ni quoi que se soit.J'ai chargé la batterie elle est nickel.J'ai vérifié les fusibles au niveau du guidon des deux côtés et ils sont nickel.Quelqu'un a t'il une idée? Solutions? C'est l... voir la suite

Répondre

Tenue d'hiver

Bonjour à tous, Je viens a vous car je souhaite m'équiper avec une tenue hiver pour pas me geler les miches cet hiver sur les routes (Je roule a 5h du mat..) Sauf que j'y trouve de tout, et du très cher. Avez vous des bons plans rapport qualité prix? M... voir la suite

Enlever voyant oil change après avoir fait la vidange

Bonjour à toute la communauté, Je viens vers vous pour vous demander si quelqu'un serait comment enlever le voyant oil change, après avoir fait la vidange. Merci d'avance pour toutes vos réponses

Changement pneus moto scooter

Bonjour, J'aimerai savoir si quand vous changez une roue de votre moto ou scooter vous changez les deux automatiquement ou pas ? Est ce que c'est conseillé ou pas ? Merci beaucoup pour vos réponses et conseils. Bonne journée

Mon scooter a perdu de la puissance

Bonjour, Mon scooter a perdu de la puissance, je n'arrive pas à savoir pourquoi, sauriez-vous qu'elle en serait la cause ? Un grand merci d'avance, Loan

Place coffre

Bonjour à tous, J'ai le projet de changer prochainement de scoot, mais avant ce la j'aimerai avoir vos avis sur le coffre je transporte régulièrement un casque supplémentaire dans le coffre de mon scooter et en plus quelques dossiers pour mon travail. Est... voir la suite

Scooter pour adolescente

Bonjour, Ma fille, adolescente de 17 ans souhaite un scooter. Son papa est d’accord, mais pour ma part je suis un peu réticente. Je m’adresse donc à vous : pour être rassurée et également pour savoir si votre scooter est fiable et non trop puissant po... voir la suite

Scooter pour femme

Bonjour, Je suis à la recherche d'un scooter maniable, stable, léger et assez doux pour femme. Le vôtre pourrait-il convenir ? Je vous remercie d'avance pour votre retour, Fiona

Controle Technique moto

Bonjour, Pensez vous que le contrôle technique qui va être mis en place en 2023 concernera également les scooters ou non ? Merci

Permis moto

Bonjour, J'ai passer mon permis moto il y très longtemps ( 15 ans au moins ) je l'ai toujours utiliser pour conduire des scooters en ville, mais j'aimerai sauter le pas pour m'acheter une moto prochainement, savez vous si il y a une petite remise à niveau... voir la suite

Interdiction pour les 2 roues avec vignette Crit'air 4 de circuler dans Paris depuis le 1er juin ?

Bonjour à toutes et à tous, Savez-vous si les 2 roues (motos et scooters) ayant une vignette crit'air 4 sont également concernés par l'interdiction de circuler dans Paris depuis le 1er juin dernier ? Sinon comment pui-s je savoir si je suis ou non en v... voir la suite

Avis scooter

Bonjour, J'ai le projet d'acheter un scoot pour circuler dans Paris, j'aimerai avoir vos retours sur celui en tant qu'utilisateur, avez vous eu des problèmes techniques, ou bien au contraire vous en dites que du bien ? Merci

Démontage face avant

BjrsJe voudrais démonter la face avant de mon burgman 125 de 2009.D'avance merci

Répondre

Rétro cassé

Bonjour, Ce matin en allant au boulot j'ai retrouvé un de mes rétros par terre, j'aimerai savoir si il est simple de réparer son rétro par soit même ou vaut mieux aller voir un pro pour éviter de le retrouver par terre de nouveau ? Merci

Changement batterie scooter

Bonjour, savez vous si il est simple de changer la batterie sur un scooter ou est ce qu'il y a des subtilités à connaitre ? Merci beaucoup

Redémarrage Scooter

Bonjour, Cela fait environ 4 mois que je n'ai pas utiliser mon scooter, qu'est ce que vous vérifier avant de reprendre la route avec ? Merci beaucoup

Pression pneus

Bonjour, à quelle fréquence vérifiez-vous la pression d'air dans vos pneus ? Merci beaucoup

schema electrique burgman 650

Bonjour, je cherche un schema electrique burgman 650. Merci d'avance

Répondre

Consommation scooter

Bonjour, J'ai le projet d'acheter prochainement un scooter pour circuler principalement dans Paris et sa proche banlieue et environ 20km par jour, j'aimerai en trouver pas trop gourmand niveau carburant, pourriez vous me dire si c'est le cas du votre ou p... voir la suite

Achat scooter

Bonjour, J'aimerai acheter un scooter, j'hésite entre plusieurs ca serait principalement pour circuler dans Paris et sa proche banlieue. Est ce que le scooter que vous avez vous convient, j'aimerai vos avis en tant qu'utilisateurs pour m'aider dans mon c... voir la suite

Pression pneus

Bonjour, Ou trouve t on les indication de pression pneu sur ce scooter, car le voyant s'est allumé ce week end, depuis je n'ose pas rouler sans savoir ou sont les indications pour aller regonfler mes pneus près de chez moi. Merci

Voyant oil change allumé

Pour une vidange ou un manque d huile ??

comment remplacer les phares par des leds burgman 650 2012

Bonjour, j'ai acheté un kit compatible ( renseignements aupres du vendeur avant achat), mais je ne sais par ou commencer. J'ai enlevé le tablier sous le guidon mais je ne sais pas laquelle changer car deux reference, avec une clip à trois branches et une ... voir la suite

Répondre

pneus pluie

Bonjour, je viens d'acheter une Burgman et je me demandais quels types de pneus vous utilisez pour la pluie ? Merci !

burgman 400

Bonjour a tous qq un aurait il des infos sur un pb moteur trou a l acceleration 3500 trs pdt 1 scde et puis repart sans souci pour prendre des tours moteurmerci pour votre aide

Répondre

ampoules

Bonjour, comment changer les ampoules avant d'un Burgman? merci

ou ce trouve les fusibles sur burgman 125 de 2010

Bonjour ou ce trouve les fusibles.Merci

fusibles

bonjour ou se trouve les fusibles sur le 125 Burgmanmerci

Démontage du coffre

BonjourJe souhaite démonter le coffre pour accéder au carburateur.J'ai des soucis pour enlever le support de top case.Je voudrais éviter de casser.Auriez vous s'il vous plaît des documentations, des conseils, des tutoriels pour ce démontage ?Merci

burgman 650

bonsoir pourriez vous m'envoyer également la revue de 650 à mon adresse deleau144@gmail.com? merci beaucoup

Répondre

notice technique

Bonjour, Je suis à la recherches de notice technique et de schémas sur un scooter Suzuki Burgman de (K1). Merci d'avance

revu technique

bonsoir je suis en panne avec mon burgman 400 j'ai grand besoin de la revu technique svp, merci d'avance

Répondre

Neiman BURGMAN 400 de 2004

Bonjour, le neiman s’est cassé , y a t’il un CDI ? merci

Répondre

temoin rouge

bonjourLe témoin de clé clignote en rouge sur le tableau de bord et je ne s'ai pas si cela est normal.Merci si un membre du groupe peux m'aider. Tidji.

J’ai les feux avant qui ne s’allume pas

bonjourJ’ai les feux avant qui ne s’allume pas mais les veilleuses et les feux arrières s’allumeMerci

Démontage bulle Burgman 650

Je cherche le moyen le plus simple pour démonter la bulle de mon scoot pour le faire entrer dans ma fourgonnette

Surchauffe

bonjourVentilateur ne ce déclenche pas. test sonde radiateur, ventilo, thermostat, sonde temperature, OKque fairemerci

Problème de démarrage à chaud

Bonjour, j' ai mon scooter 125 Suzuki burgman qui ne démarre pas à chaud alors qu'il démarre très bien à froid.. Si quelqu'un peut me venir en aide ?Merci d'avance

réglage horloge burgman 650 2011

Bonjour Comment régler l'heure merci

NOTICE D'UTILISATION

Bonjour, Je suppose que le carburant SP 95 est adapté pour ce type de moteur , mais souhaiterai en avoir la certitude . D'autre part , en code ou en phare , il n'y a qu'une ampoule qui éclaire , est-ce normal? Merci

Changement ampoules phare

Bonjour à toutes et tous, Je souhaite changer mes ampoules de phare sur Suzuki Burgman 400. Mais le carnet vendu avec le scoot est vraiment nul ! Il n'y a rien d'indiqué dessus. Donc, si une âme charitable pouvait m'indiquer la façon de procéder ou bien... voir la suite

jauge essence

Bonjour, jauge essence en panne, que faire? merci

Je recherche la revue technique

Bonjour je Recherche revue technique car je n'arrive pas a trouver le batterie sur mon Burgman de 2010. Merci

Recherche emplacement de ma batterie sur Burgman 125 de 2010

Bonjour, Où est placée la batterie sur mon Burgman de 2010 svp ? Merci

Ampoule stop

Bonjour. Je viens de me rendre compte q'une ampoule de feu stop est grillée mais j'ai reussi a accéder aux ampoules de clignotant mais pas des stops. Quelqu'un aurai une solution à mon probleme ? merci

Voyant réserve ?

Bonjour à tous, Y'a-t-il un voyant réserve essence sur le burgman 400 je fais 310 kms avant de faire le plein, il me reste environ 2 litres et rien ne s'allume !!! c'est normal ou y'a pas de voyant ?? Merci pour vos réponses

comment changer l'heure

bonjour besoin d'aide changement d'heure merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.