Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Question suzuki burgman 400cc

Bonjour à tous et toutes,

Voilà je voudrais savoir si il y a un scooter suzuki brugman 400cc année 1995 car le vendeur me dit que le scooter suzuki brugman mit en vente est un 400 cc ( ce que je ne discute pas ) année 1995 ! Ce qui est bizarre c'est que sur Google il y est renseigné que le premier scooter suzuki brugman 400cc est de 1999 ! Quel est la vitesse max pour ce genre de scooter ? Merci pour vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question Question suzuki burgman 400cc

  • 130 max appeler Suzuki directement pour savoir si se modèle existe

  • Je pense que le burgman 400 est de 1999.

    à 130 km/h on est pratiquement à fond sur l'autoroute.

    Très bon scooter que j'ai eu Dix ans, fiable.

    Vérifier les factures

  • Bonjour, première mise sur le marché 1998, 1995 pas possible, à moins que le propriétaire confond le 5 et le 8 ça arrive… ou une erreur de frappe sur la CG.

    le miens de 2006 tient facilement les 130 sur autoroute, je le pousse au max à 145

    bon'e journée

  • Bonjour,

    n'hésitez pas à demander le numéro de châssis ou l'immatriculation du véhicule ainsi vous pourrez savoir de quel année est le véhicule .


    concernant la vitesse un scooter comme ça monte jusqu'à 130-140 mais vous aurez besoin quand même du permis A2 pour conduire ce genre d'engin

  • Bonjour

    Demandez lui une photo de la carte grise car en effet le 400cc burgman suzuki a été fabriqué pour la première fois en 1998.!!!!

    Sinon sur la vitesse je pense un bon 130 kmh...

    Cordialement

    • @TONY46252161 Bonjour à tous et à toutes, pour vos réponse, je vais lui faire un message, je suis très heureux de pouvoirs faire partie de scooteriste Suzuki buurgman . Encien motard avec une Honda Deauville 650 cc depuis 10 ans j ai du arrêter car la machine étant trop lourde pour moi j ai quand même 62 ans lol

      À très bientôt et au plaisir de vous lire et pourquoi pas peut être une petite balladesc

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils