Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Message 2523

Bonjour,

j'ai Burgman 125 k9 et lorsque je roule il demarre nickel pendant un moment lorsque je m'arrête 5 mm je veux redémarrer c'est impossible il faut que j'attende au moins 1 heure. Je ne comprends pas pourquoi il ne redémarre pas tout de suite. 

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Message 2523

  • Bonjour,

    Je ne vais pas être d' un grand secours. Je n' ai jamais eu ce problème et le Burgman tourne bien, il répond à mes sollicitations (toutes saisons confondus). De mes connaissances, je n'ai jamais entendu ce genre de soucis même avec d' autres scooters 125.

    Cordialement

  • bonjour

    j'ai eu le même probleme ça vient de l'alimentation de carburant il y a eu un rappel de suzuki

    qui a change la pompe essence

    cordialement

  • Bonjour, j'ai eu aussi des soucis de démarrage. Il y a un espèce de porte fusible blanc qui c'était corrodé. Je l'ai supprimé et plus de problème depuis. Vous le trouverez en suivant le faisceau. J'ai démonté l'esthétique pour y accéder. Nettoyez aussi les cosses que vous trouverez.

    • @UPEN43441651 Ok merci pour le retour, par contre il démarre nickel à froid après je roule soit 1/2 heure ou 1 heure, je m'arrête et si je veux redémarrer il démarre plus et je dois attendre 1 heure !!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils