Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 398 questions sur Burgman - Scooters - SUZUKI

Problème demmarage burgman 125

Bonjour, mon burgman 125 année 2008 ne démarre plus ya du jus tout s'allume normalement même le démarreur essaye d'allumer mais ça ne marche pas. Avant qu'il tombe en panne quand je m'étais le contacte ya le voyant fi qui s'allume et il setein en allumant... voir la suite

Moteur qui broute et à-coups

Bonjour, je ne comprends pas ce qui se passe avec mon scooter. Le moteur broute et fait des à-coups. J'ai vérifié le démarreur et les bougies, le problème ne semble pas venir de là … Quelqu'un a déjà eu le même souci et pourrait m'aider ? Merci à tou... voir la suite

Voyant F1 Allumée sur mon 650

bonjourAprès la vidange de mon 650 burgman j'ai le voyant F1 qui s"'allumé de temps en temps comment faire pour l'enlever? Merci

Burgman 400 ne démarre plus

Bonjour, je viens d'acquérir ce scooter récemment avec ce problème, je n'ai pas d'étincelle à la bougie et voyant clé clignotant rapidement, s'agit-il d'un problème de clé codée/neiman ? merci

Un petit services les gars

Bonjour je veux savoir les diamètres de courroie de distribution pour ma maxiscooter burgman 650 cc , et merçi d'avance

Répondre

Tarif pour l'entretien de mon scooter

Bonjour, j'ai fait plusieurs devis pour l'entretien de mon scooter sauf que les prix varient de 50€ à 200€, je ne comprends pas pourquoi ? Quelqu'un pourrait me dire quel est le bon prix ? Merci à tous

Transport chien en scooter

Bonjour, je prends souvent mon petit chien sur mon scooter mais parfois il s'agite quand il y a trop de bruit et c'est limite dangereux. Est-ce que vous connaissez un moyen sécurisé de la prendre avec moi en scooter ? Je vous remercie pour vos retours ... voir la suite

Oil change Burgman 400 ABS

Bonjour, j'ai effectué une vidange, changer les joints et le filtre à huile néanmoins j'ai toujours « oil change » affiché sur le tableau de bord. comment faire pour le supprimer ? je vous remercie.

perte de puissance SP 95 E10

Bonjour, je mets habituellement du SP 98 dans mon scooter mais il n'y en avait pas là où je suis allé dernièrement alors j'ai mis du SP 95 E10. Sauf que depuis j'ai l'impression que mon scooter a perdu de la puissance…pensez-vous que cela peut être lié ?

Surchauffe scooter

Bonjour, depuis quelques jours mon scoot est très chaud quand je l'arrête, plus que d'habitude, j'aimerai savoir si c'est normal et surtout quoi faire ? merci

Ça se trouve où les fusible en verre burgman 125

Bonjour J'ai un scooter Burgman 125 4t J'ai grillé le feu avant J'ai contrôlé tous les fusibles en plastique Rien de grillé. Est- qu'il y a des fusible en verre ? merci

Message 2523

Bonjour, j'ai Burgman 125 k9 et lorsque je roule il demarre nickel pendant un moment lorsque je m'arrête 5 mm je veux redémarrer c'est impossible il faut que j'attende au moins 1 heure. Je ne comprends pas pourquoi il ne redémarre pas tout de suite. Merci

Changement de compteur

Bonjour Mon compteur ne fonctionne plus . Un qui a peu de kilomètres est plus chere qu'un qui en a beaucoup ca va de soit !,si je le remplace quel kilométrage va t'il affiché ? Celui du nouveau compteur ou l'ancien ? Merci de votre reponse

serrure burgman 125

Bonjour, comment remplacer serrure et câble fermeture selle burgman 125. Merci

Burgman 125

Bonsoir à tous j'aimerai savoir j'ai un burgman 125 année 2002 . Quand je le démarre il roule nikel et au bous de 5 mn que j'ai rouler il ce met à plafonner je dépasse plu les 40 kilometre heure ci quelqu un peut me dire le problème merci d'avance

Clavettes d arbre

Bonjour je voudrais s avoir ou trouvé les clavettes d arbres primaires cvt pour skooteur birman 650 année 2011 cordialement

Répondre

Problème de batterie ?

Bonjour, j'ai besoin d'aide mon scooter ne démarre plus. J'ai réussi à le redémarrer une fois avec les pinces mais quand j'accèle il s'eteint et il ne veut plus démarrer. Comment savoir si c'est ma batterie , le démarreur ou que mon scooter est mort ? J... voir la suite

Quel modèle de pneus choisir ?

Bonjour, je dois changer mes pneus mais j'hésite entre plusieurs modèles. Est-ce que vous avez un modèle à me conseiller en particulier ? Merci

eclairage

Bonjour, cherche quelle ampoule de phare pour un suzuki burgman 125 de 2015. j'ai mis des ampoules h7 a led mais éclairage trop fort quand vous êtes en façe du scooter. merci

Répondre

Emplacement fusibles

bonjourJe recherche les emplacements fusibles sur un Burgman 125 UH de 2004. Compteur carburant ne fonctionne pasmerci

FUSIBLES 125 BURGMAN 2004

bonjourJe cherche l'emplacement des fusibles sur un 125 UH Burgman 125 de 2004merci

Changer plaquettes de frein toute seule

Je souhaite changer mes plaquettes de frein de mon scooter moi-même sans passer par un garagiste. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment faire ? Ou c'est mieux de passer par un pro ? Merci à tous

moto 3 roues

Bonjour, j'envisage d'acheter une moto 3 roues bientot pour une meilleure stabilité, ca sera mon premier scooter est ce que vous vous sentez " en sécurité " dessus est ce que la stabilité est au RDV, en bref j'aimerai bien votre avis. merci

Cours scooter

Bonjour, je souhaite acheter un scooter mais je n'en ai jamais conduit, savez vous si il existe des cours pro se mettre à l'aise avec notre nouveau véhicule, est ce que c'est inclus dans l'achat d'un scooter ? merci

Réparation

Bonjour,Affichage sur tableau de bord CHEC il démarre normalement mais cette indication est affichée en permanence quoi faire ? Merci pour votre réponse

Répondre

Burgman 125 année 2008 probleme de démarreur

Bonjours mon burgman 125 ne démarre plus mon relai de démarreur fait un bruit de bourdonnement et le démarreur s enclenche pas j aurait besoin de votre aide svp merci

Hivernage scooter 2 mois

Comment préparer et entretenir son scooter quand on ne compte pas l'utiliser pendant plusieurs mois svp ? Surtout pendant la période hivernale

Berline sportive familiale

Quelle berline sportive familiale me conseillez-vous ?

Mon scooter broute

Bonjour, depuis 2 jours mon scooter broute quand j'accélère à fond, pensez-vous que cela puisse venir de mon carburateur ?

Répondre

Joints vidange et filtre à huile (les 2, cache et filtre)

Bonjour, ravi d'avoir découvert ce forum. Je me suis découvert l'âme d'un pro en mécanique car mon Burgman 125 de 2017 ne démarrait plus et en le démontant, j'ai découvert que .......... le faisceau de la bougie s'était débranché (sûrement avec le temps e... voir la suite

Répondre

Quand changer son casque ?

Doit-on impérativement changer de casque au bout de plusieurs années même si on a jamais eu d'accident avec ? Et en cas d'accident, faut-il changer son casque même s'il ne paraît pas abimé ?

transmission

bonjour tout le monde mon scooter broute a l'acceleration ! courroie ? merci de votre experience

Scooter électrique pliable

Je viens d'apprendre l'existence de scooters électriques pliables, tels que les modèles Ujet ou XO2. Est-ce que vous connaissiez ? Je n'en ai personnellement jamais vu en vente dans les magasins ce qui est dommage car ça semble très pratique, surtout quan... voir la suite

Répondre

Pièce cassée suite vidange burgman 400 2008

Bonjour Tout le monde ; Je suis possesseur d'un burgman 400 de 2008 sur lequel j'effectue moi meme la vidange habituellement. Mais dernièrement en effectuant la vidange j'ai cassé la vis dans le pas de vis du cache du filtre à huile et j'ai endommagé la p... voir la suite

Répondre

Mon burgman 2010 ne démarre plus.

Bonjour mon Burgman 650 de 2010 ne démarre plus. Il émet 3 bips puis 3 bips etc. Juste avant qu'il me fasse cela il s'allumait et s'éteignait au bout de quelques secondes. Je viens de changer la batterie. J'ai changé les piles de mon alarme. J'ai fait cha... voir la suite

Batterie burgman 125

Ou se trouve la batterie du burgman 125 suzuky ?

E85 pour scooter ?

Peut-on convertir son scooter à l'éthanol ?

Quels sont les équipements obligatoires pour un scooter ?

Les équipements obligatoires sont-ils les mêmes pour les motos et les scooters ?

Pneus burgman 125

BonjourPeut on monter un plus gros pneu arrière sur un burgman 125. Merci

Suzuki Burgman 125

Bonjour, Ayant laissé ma clé sous la selle et n ayant pas de double quel moyen pour ouvrir la selle? Merci et bon week-end

Suzuki 125 Burgman

Bonjour, Comment ouvrir la selle du Burgman 125 sans clé qui est restée sous la selle

Installation boitier E85

Bonjour, Est il possible d'installer un boitier pour mettre du E85 dans un 2 roues ? J'aimerai réduire ma consommation d'essence

Avez-vous déjà essayé un scooter électrique ?

Que pensez-vous des scooters électriques ? Avez-vous déjà eu l'occasion d'essayer ?

Scooter et SP95-E10

Bonjour, Hier j'ai fait le plein avec du SP95-E10 car à la pompe il était un peu moins cher que les autres carburants, en rentrant j'en parle à mon père qui m'a dit que c'était pas un carburant recommandé pour les 2 roues car ca pourrait les abimer plus r... voir la suite

Top case burgman

Bonjour comment on enleve le top case sur un burgman125? merci

Permis scooter

Bonjour, Quel permis est requis pour conduire un scooter ? Est-ce le même pour un 50cc ou un 125 ? Le permis B peut-il suffire dans certains cas ? Merci d'avance pour vos réponses !

Consommation scooter

Quelle est la consommation moyenne de votre scooter par mois ?

Fusible 125 burgman année 2016

Bonjour, Je ne trouve pas les fusibles sur mon scooter uh 125 burgman

Répondre

Essence scooter

Peut-on mettre du sans plomb 95 E10 dans un scooter ?

Pot d'échappement bouché

Bonjour, comment déboucher un pot d'échappement de scooter ? Avez-vous des astuces d'entretien ? Merci d'avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.