Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème de démarrage

Boujour. J'ai une 400 burgman qui ne démarre pas et qui a dormit j'ai essayé de la démarrer elle veut démarrer mes en demarre pas on m'a dit que il y avait probablement

une fuit au niveau de l'injecteur ducoup je voudrais votre avis de comment réparer sa s'il vous plaît merci .

Consulter les 10 réponses à la question Problème de démarrage

• Sorry, je ne connait pas le Burgman

• Bonjour

vérifie la batterie

est ce que les voyants s'allument

non = batterie

oui, mais lorsque je démarre il se passe rien = batterie

oui, mais lorsque je démarre il fait du bruit mais n'enclenche pas = batterie

bon courage

• Bonjour s'il a dormi longtemps ou quelques semaines à l'arrêté dans le froid j'ai surement déjà eu le même problème :

1) vérifier la tension de la batterie, si elle suffit pour démarrer, et démarrer la pompe a essence.

2) vérifier la bougie, si elle est sèche c'est que la pompe ou l'injecteur a un problème (la batterie est peut être trop faible pour que ça pompe suffisamment)

Si la batterie est bonne :

- débrancher la bride en sortie de réservoir, pour voir si la pompe fonctionne (ça gicle). Moi ça avait redémarré a ce niveau là

- sinon c'est l'injecteur je pense

• Bonsoir

je n'ai pas compris exactement tout ce que vous disiez mais avez vous vérifié que la batterie était en bon état et chargée ?

Cordialement

• Bonjour

Nous sommes plombier chauffagiste

Cordialement

• Mettez du START PILOTE et normalement il va démarrer .

• Bonjour pour problème fuite sur injecteur il y'a petit joint vers elle veut changé

• Désolé, mais je ne peux pas vous aider, car je n'y connais rien en mécanique

• Bonjour j'ai eu un 400 Burgman que j'ai revendu maintenant il y a plus d'un an scooter très fiable je n'ai jamais rencontré un problème par contre concernant votre problème je suis désolé je ne suis pas mécano et à ce niveau-là je ne vais pas pouvoir vous aider

• Bonjour

il démarrait bien avant ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.