Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis scooter

Bonjour, J'ai le projet d'acheter un scoot pour circuler dans Paris, j'aimerai avoir vos retours sur celui en tant qu'utilisateur, avez vous eu des problèmes techniques, ou bien au contraire vous en dites que du bien ? Merci

Consulter les 25 réponses à la question Avis scooter

  • J'ai eu de nombreux Burgman et actuellement j'ai un 400.

    J'ai toujours été satisfait et n'ai eu aucun problème sur le plan mécanique. Si vous avez le permis je vends le mien car j'ai 79 ans et je pense qu'il est temps que je m'arrête !!!

  • Pas de souci particulier très bon maxi scooter hormis l'entretien courant rien à redire. Peut être le 650cm3 est il un peu imposant pour Paris bien que très maniable.

  • Bon scooter j ai un 125 dans une grande ville c est parfait, selle pas trop haute, grand coffre peut mettre 2 casques intégraux, mais pèse dans les 160 kg attention au petit gabarit lorsqu il faut le manipuler sans moteur....

  • Bonjour très bon scooter maniable c'est un 125 bonne tennu de route seul problème il ne faut pas le laisser sans tourner plus d un mois sinon il faut le réamorcer bonne journée

  • Bonjour.

    J'ai un burgman 125. Pas nerveux mais pour aller travailler roule parfaitement . A peine 3 l aux 100 , vignette 1 , coffre de selle apte a recevoir une petite valisette. . 10000 kms par an avec moitié route a 110 km/h . Aucuns soucis , jamais en panne . Par contre entretien tous les 4000 kms.

    Je m en passe plus . Je le choisis préférentiellement meme pour les courses .

    Par contre faut etre tres prudent, tout anticiper. Bien se dire qu en cas d accident , on peut se faire mal tres facilement.


    Bonne toute.

  • QUE DU BIEN

  • Bonjour

    aucun problème avec mon Bergman 650

    tres agréable à manier , bonne finition

    cordialement

  • Bonjour vous pouvez y aller les yeux fermés scooter super fiable

  • Bonjour, à mon avis, ç'est le meilleur choix pour une grande ville. Un 125 cm3 est parfait, avec les limitations de vitesse, la légèreté, et surtout le gabarit. Un respect du code de la route et une attention particulière sont obligatoire.

  • Bonjour,

    Pour moi c'est mon deuxième Burgman, pas de problème particulier à part les revissions a faire .

    bonne continuation

    Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils