Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

bonjour probleme de demarrage

bonjour j ai acheté un burgman 125 uh j ai rouler 30km avec et les sulendemain +rien il ne veut plus demarrer la batterie et bonne je'je pense il essaie de demmarer car j entends un clacclac mais rien..... merci pour votre aide

Consulter les 8 réponses à la question bonjour probleme de demarrage

  • Hi a du controlé ton démareux ?
  • C'est ce que je passe mon temps à dire! Sauf que vous allez payer une intervention alors qu'il est très simple de le faire soi même.
  • Bonjour j'ai posé le scooter ce vendredi chez le concessionnaire et d'après lui cela provient de la batterie (à voir )je vous tiens au courant et vous remercie de vos réponses
  • Je maintiens: Moi aussi ça faisait ce bruit là!!! Vérifie les cosses de batterie.
  • Bonjour, je pense qu'il manque un peu de charge quand même, le mien le faisait le " clac clac" et pas assez de charge, vérifier si la lumière du coffre s'éteint bien, elle décharge lentement mais surement et la batterie peut être faible.
  • bonsoir, Si la batterie est ok et lorsque tu mets le contacte un petit bruit sourd se fait entendre. c'est peut être le démarreur et/ou la pièce qui est juste après je ne sais plus le nom. j'ai eu même problème et j'en ai eu pour 500€ chez un petit garagiste à coté de chez moi. Vérifie si le scoot n'est pas sous garantie constructeur, si non vois avec ton assurance. je te déconseille de tenter une réparation par toi même. J'ai essayé mais après une demie journée à tout démonter, j'ai du abandonner. le moteur n'est accessible qu'en le retirant par le dessous. Bonne chance.
  • Bonsoir, J'ai eu le même problème. Une des deux vis de cosses de batterie était mal serrée et tournait dans le vide. Je l'ai remplacée et tout va bien. Visiblement c'est fréquent sur ce scoot!
  • Sans plomb 95 ?? J'ai un ami qui a serré son moteur en ne mettant que du 95 dans le réservoir pendant 2-3 ans

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils