Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Interdiction pour les 2 roues avec vignette Crit'air 4 de circuler dans Paris depuis le 1er juin ?

Bonjour à toutes et à tous, Savez-vous si les 2 roues (motos et scooters) ayant une vignette crit'air 4 sont également concernés par l'interdiction de circuler dans Paris depuis le 1er juin dernier ? Sinon comment pui-s je savoir si je suis ou non en vignette crit'air de catégorie 4 ? Merci d'avance pour vos réponses. Sonia

Consulter les 4 réponses à la question Interdiction pour les 2 roues avec vignette Crit'air 4 de circuler dans Paris depuis le 1er juin ?

  • Bonjour, je n'étais pas au courant de cette vignette concernant les motos et scooters ! Je vais me renseigner. Je suis désolé, je ne peux pas vous répondre. Bon WE 

  • Bonjour il faut faire la demande de vignette avec votre carte grise sur internet bonne journée

  • Bonjour,

    Les motos et scooter sont normalement concernés pour connaitre votre catégorie il suffit d'aller sur le même site que pour les voiture et renseigner le formulaire, vous aurez la réponse immédiatement.

    Par contre je ne sais si les scooter à partir de quelle cylindrée il faut une vignette mais lors de votre demande cela sera préciser.

    Bonne journée


    Henri.

  • Oui hélas les scooters et motos crit air 4 sont interdit de circulation.

    L'obligation d'avoir une vignette pour grande dans le Grand Paris allez sur le site selon l'année du véhicule vous le saurez.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils