Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Mon burgman ne démarre plus

Bonjour Je vien d acheter un burgman 125 année 2006. Et hier il a cale sur l autoroute alors que jétait à 90 km/h. J'ai acheter une nouvelle batterie une nouvelle bougie rien. Et je comprend pas ce qui se passe pcq quand je le démarre il fait un bruit mais après plus rien

Consulter les 5 réponses à la question Mon burgman ne démarre plus

  • bonjour, ton problème me semble lié à un manque d'huile moteur. As-tu vérifié quand le moteur a été vidangé la dernière fois, et s'il y a toujours la qté nécessaire bon courage, Gilbert
  • bonjour ce peut étre un probléme de piston qui est défectueux ou le joint torique du piston qui est défectueux , ce qui explique qu'il ne vas pas aud ela de 90 et qu'il s'arréte ; attention car si tu continue a rouler c'est la culasse que tu endommagera et il faudra alors changer culasse (ou la realeser et piston, ton mecano pourras controler la pression du cilyndre si pression basse piston et joint a changer
  • Bonjour je pense comme "sergio7756"... pompe à essence, injecteur, (quelque fois le filtre entre la pompe à essence et l'injecteur bouché mais là le moteur tourne encore en cafouillant...) apparemment c'est sans doute ce qui t'es arrivé sur l'autoroute le moteur s'arrête de tourner, par manque d'essence. Après le moteur ne démarre pas si l'essence n'y vient pas !
  • bonjour quel est le bruit dont tu parles ( le démarreur ?) ou bien le moteur semble partir puis cale ? ma mon avis ,déjà vérifier l’arrivée d’essence l’étincelle a la bougie bon courage
  • j'ai vérifié l'huile hier tout est bon, apres pendant qu'il a calé il avais sorti bougie plus antiparasite. et il demarre pas. je l'ai pris pendant une semaine j'ai pas eu un seule probleme apart au debut quand je le demarre le matin. je comprend rien merci beaucoup en tous cas pour vos réponse.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils