Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Place coffre

Bonjour à tous, J'ai le projet de changer prochainement de scoot, mais avant ce la j'aimerai avoir vos avis sur le coffre je transporte régulièrement un casque supplémentaire dans le coffre de mon scooter et en plus quelques dossiers pour mon travail. Est-ce que les coffres de rangements sont grands ? Merci pour vos retours

Consulter les 15 réponses à la question Place coffre

  • Bonjour, cela dépend de votre modèle de scooter, j'ai un 400 Burgman pas le dernier modèle et deux casques intégraux rentre sans problème, donc avec un seul il vous restera de la place !

    Bonne journée à vous.

  • Bonjour, mon modèle est le 125. Je peux mettre facilement deux casques sous le siège et rajouter des courses. Je n'ai pas essayé avec un intégral. Bonne journée

  • Bonjour. Je pense que ce sera suffisant mais seulement quelques dossiers.

  • Bjr. Je ne suis plus en possession de mon B125. Mais de mémoire, pas assez de place dans le coffre. Hormi extérieur.

    Cdlt

  • Bonjour j'utilise tous les jours mon 650 burgman et vraiment il y a de la place sous la selle. Même pas besoin pour ma part de faire installer un top case. 2 casques intégraux rentrent parfaitement. Ensuite c'est vrai qu'avez un u en plus des gants et des gros dossiers' j'ai un doute. Mais le mieux est de prévoir un sac à dos (a laisser sous la selle). Comme ça si vraiment plus de place, plan B ??

  • Oui aucun problème avec le brgman je met deux intégraux à l intérieur sous la selle

  • Aucun problème pour 2 casques, sinon, installezun top case de 40 litres au moins, bonne journée

  • bonjour je possède un burman 650 sous le siège on y rentre facilement un casque et des documents mais en plus j'ai fait rajouter un top case bien pratique voila pour les infos.

  • Bonjour sous la selle on peut mettre de casque facilement

  • Bonjour

    je Vous conseil vivement le Burgman, son coffre est le plus grand qui existe sur le marché des 125.

    cordialemnt


Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils