PICH41411555
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Désolé message vu tard ... au cas où c'est sous le siège
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Désolé message vu tard ... au cas où c'est sous le siège
Bonjour, j'ai un 125, la pression des pneus est indiquée dans le coffre sous le siège où l'on range les casques. Il y a un autocollant sur le coté.
La pression recommandée est :
Pour une seule personne 2 à l'avant et 2,25 à l'arrière
Pour 2 personne 2 à l'avant et 2,8 à l'arrière.
Pareille je ne pense pas avoir de voyant de pression.
Bonsoir, si c'est un 650 cc comme le mien, il y a une etiquette de rappel des pressions a l'interieur du couvercle de trappe a essence. Pour le voyant de pression je ne sais pas , le mien n'en a pas.
J'ai plus le BURGMAN de mémoire devant 2.1 et arrière 2.2 voici le N° de téléphone de ZUSUKI MEAUX qui vous denteront la réponse exacte 0164347898. pour le voyant allumé ca doit pas êtres la pression des pneus.
bonne soirée
Bjr. je gonflais a 2,3 avant et 2,5 arrière si passager. Jamais de problème. Mais pas mémoire de voyant sur un 125 ?!
Bonjour,
je confirme tout est dans le carnet d'entretien:
2,00 pour le pneu avant et 2,25 pour le pneu arrière (si vous roulez beaucoup en duo, on peut gonfler le pneu arrière jusqu'à 2,80).
Bonjour. La pression est marquée sur le carnet d'entretien.
Bonjour.jai eu le même problème pour mon burgmann 125.le réparateur m'a confirmé 2,5kg avant et arrière.je gonfle a cette.pression, aucun problème depuis.
C'est le témoin de vidange
Bonjour. Bizarre car à ma connaissance pas d'indicateur de pression de pneus sur mon 650. La pression recommandée doit se trouver sur le Couvercle du cache réservoir.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.