Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème jauge essence burgman 125 2008

Bonjour à tous Mon indicateur de niveau d'essence est bloqué à 100%. Visiblement c'est une maladie connue sur ce modèle. Est-que quelqu'un a essayé de réparer la jauge? Si oui avez-vous des idées et astuces sur le démontage et la réparation? Je vous remercie par avance Bonne route Seif

Consulter les 4 réponses à la question Problème jauge essence burgman 125 2008

  • bonjour Problème connu (et suzuki ne veut rien prendre en charge) le mien avait et la jauge d'essence bloqué au maxi et le manomètre de température .J'ai roulé comme cela des années 75000 kms et il roule toujours et aucun problème .Pour l'essence je savait que je pouvait faire 350 kms avec un plein donc je me fiait à cela
  • Bonjour oui j'ai essayé sans résultat chez Suzuki à Blois ils m'ont dit que cela venait du compteur coup 250 euros donc j'ai laisser tomber et je roule avec un petit gericane.
  • bonjour jai un burgman de 2008 totalisant 23500 KMS et je suis égaré de voir que certain arrive a faire 350 KMS avec un plein!!!!!! je n'ai jamais dépasser les 220 kms dite moi comment vous faites ????? merci PS : jai ausi un problème de jauge
  • bonjour les 350 kms sont principalement effectués sur route . Si vous roulez en ville c'est normal que vous en fassiez moins ,mais je pense que vous devriez malgres tout aller au delà des 220 kms . regardez du coté de la bougie par ex si elle n'a pas été changée depuis longtemps et aussi le filtre à air peut être encrassé

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils