Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

selle bloqué

Bonsoir je suis débutant j'aimerai savoir comment ouvrir la selle a condition quelle ne sois bloqué Merci par avance

Consulter les 8 réponses à la question selle bloqué

  • Bonjour, Selon modèle cela passe par la clef de contact pour un 400 il faut la tourner vers la droite tout en appuyant ( à l'arrêt) @+
  • Bonjour si la selle n'est pas bloquée,vous l'ouvrez avec la clef de contact au niveau du nieman en position arret vous appuyez pour l'enfoncer et en même temps vous tournez un cran à droite un leger declic se fait entendre et la en principe votre selle est ouverte Bonne journee
  • PS, je parle pour un BB 650
  • bonjour, il faut bien enfoncer la clé de contact, puis tourner vers la droite en appuyant sur la selle, cela marche parfois, mais surtout bien enfoncer la clé de contact avant de la tourner. a+ Papou
  • Toujours avoir un double de clef car c'est le seul moyen d'ouvrir !!!!!! et je me suis fait avoir plusieurs fois !!!! Ça c'est pour le pratique pour le technique attend une réponse adéquate !!!!!
  • Bonjour Sur un 400 vous mettez la clé dans le neiman, vous appuyez dessus tout en tournant vers la droite. Si il n'y a pas un problème mécanique la selle doit s'ouvrir. Bonne journée.
  • bonsoir j' ai un 125 ilfaut utiliser la clé de contact et tourner sur la gauche et clic cela s'ouvre
  • Bonjour, En prenant connaissance de tous les messages vous avez la solution. Il en existe cependant une dernière : faire un régime draconien pour se glisser sous la selle et voir ce qui bloque si le coffre est trop plein, dans ce cas, faire un peu de rangement, se re-glisser à l'extérieur et réessayer... Lol ! Un peu d'humour ne nous fera pas de mal. Bien cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils