Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Voyant d'huile

Bonsoir Comment faire disparaître le voyant oil du compteur ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Voyant d'huile

  • oui j'ai le manuel en pdf, mais il fait 33 Mo
  • Pour remettre à zero l'intervalle : 1. Coupez le contact. 2. Appuyer sur la touche SEL et le contact. Attendre 3 secondes jusqu'a ce que l'affichage OIL CHANGE clignote et s'éteigne. Pour régler l'intervalle : 1. Appuyer sur la touche ADJ pendant 2 secondes pour faire clignoter l'affichage INTERVALLE. 2. Appuyer sur la touche SEL pour diminuer l'intervalle de 6000km à 500Km, par intervalles de 500km 3. Appuyer sur la touche ADJ pour augmenter l'intervalle de 500km à 6000Km, par intervalles de 500km 4. Appuyer sur la touche SEL et la touche ADJ pendant 2 secondes
  • Bonjour Leberger83, Je serai également interéssé par le manuel, ilexiste un moyen simple d'envoyer des fichiers volumineux inférieur à 50 Mo. Tu le places sur http://www.mygigamail.com et ensuite tu précises le mail des personnes intéressées par ce fichier. On serait donc 2 personnes intéressées ;-) tomganou@neuf.fr gh31@hotmail.fr Merci pour tes infos....précieuses !
  • encore merci à leberger 83, essais toujours à tomganou@neuf.fr cordialement ! au fait je suis dans le 13.
  • un grand merci à leberger83, aussitot dit aussitot fait. A tout hasard aurais tu le manuel d' instruction ? si oui fais moi le savoir sur le site quelques photocops seraient sympa à mes frais bien sur, je te donnerai mon addresse email en fonction de ta réponse. A+
  • aucune idée, j'ai le meme problème je viens de faire la vidange et je ne me suis pas penché sur la question, au fait merci facebook j'ai pu tout réaliser par moi meme une révision complète pour pas un franc, enfin presque sauf les consommables, dérisoire
  • Il faut remettre de l'huile ou faire faire la révision !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils