Équipements moto canicule ?
Comment s'équiper correctement en moto pendant la canicule ? Avez-vous des marques d'équipements plus légers à conseiller ?
Plus de 2,2 millons de membres
Plus de 45 000 discussions
Plus de 163 000 réponses apportées
Plus de 3 700 véhicules
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Comment s'équiper correctement en moto pendant la canicule ? Avez-vous des marques d'équipements plus légers à conseiller ?
Bonjour, Je suis nouvelle bikeuse et je cherche à acheter une moto d'occasion, avez vous des conseils pour pouvoir choisir correctement la moto qui me conviendrai, je ne sais pas sur quels critères me baser ? Merci
Combien consomme votre moto ? Considérez-vous qu'elle consomme beaucoup ou peu ?
Avez-vous des conseils pour bien choisir son intercom moto ? Existe-t-il des casques avec intercom intégré ? Que préconisez-vous (avis, marque, prix…) ? Merci pour vos réponses
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour J'éclaire trop haut la nuit et je ne trouve pas comment abaisser les feux de route. C'est encore bien pire en duo. Merci de votre aide.
Avez-vous des applications à me conseiller qui peuvent être utiles pour les motards ?
Bonjour, je n'ai pas utiliser ma moto depuis 2 semaines et ce week end j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir de la fumée grise qui sort du pot d'échappement, auriez-vous une idée d'où le problème peut venir ? Merci
Bonjour, Ma moto fait un bruit anormal depuis quelques jours lorsque j'accélère, comme un espèce de broutement, avez vous une idée d'où cela peut il venir ? merci d'avance
Bonjour à toutes et à tous j'ai un problème un peu particulier avec ma 650vstrom de 2011 ma moto consomme du 8/100 depuis presque un mois en plein gaz elle dégage de la fumé noir Merci de vos réponses
Bonjour, Y a-t-il des motos qui roulent au diesel ? Ma question est peut-être "bête" mais n'étant pas motard, je m'interrogeais à ce sujet. J'ai regardé sur Internet, mais aucun site ne dit la même chose…
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation