Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 95 questions sur DL 650 V-Strom - Motos - SUZUKI

Conseils achat

Bonjour, Je suis nouvelle bikeuse et je cherche à acheter une moto d'occasion, avez vous des conseils pour pouvoir choisir correctement la moto qui me conviendrai, je ne sais pas sur quels critères me baser ? Merci

Consommation moto

Combien consomme votre moto ? Considérez-vous qu'elle consomme beaucoup ou peu ?

Intercom moto

Avez-vous des conseils pour bien choisir son intercom moto ? Existe-t-il des casques avec intercom intégré ? Que préconisez-vous (avis, marque, prix…) ? Merci pour vos réponses

Réglage Phare V-strom 650 2014

Bonjour J'éclaire trop haut la nuit et je ne trouve pas comment abaisser les feux de route. C'est encore bien pire en duo. Merci de votre aide.

Répondre

Applis utiles motards

Avez-vous des applications à me conseiller qui peuvent être utiles pour les motards ?

Répondre

Fumée grise

Bonjour, je n'ai pas utiliser ma moto depuis 2 semaines et ce week end j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir de la fumée grise qui sort du pot d'échappement, auriez-vous une idée d'où le problème peut venir ? Merci

Bruit anormal

Bonjour, Ma moto fait un bruit anormal depuis quelques jours lorsque j'accélère, comme un espèce de broutement, avez vous une idée d'où cela peut il venir ? merci d'avance

Répondre

Consommation de carburant

Bonjour à toutes et à tous j'ai un problème un peu particulier avec ma 650vstrom de 2011 ma moto consomme du 8/100 depuis presque un mois en plein gaz elle dégage de la fumé noir Merci de vos réponses

Répondre

Moto diesel

Bonjour, Y a-t-il des motos qui roulent au diesel ? Ma question est peut-être "bête" mais n'étant pas motard, je m'interrogeais à ce sujet. J'ai regardé sur Internet, mais aucun site ne dit la même chose…

Comment brancher les fusibles sur ma batterie?

Bonjour, dans quel ordre dois-je brancher les fusibles sur ma batterie ? Merci d’avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils