DANT46445246
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Il faudrait faire un diag avec une valise
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
J'ai un grd Vitara diesel, année 07/1999, moteur XUD 2lites Peugeot.
Il a toujours bien démarré, C'est comme si l'EV d'entée gazole sur la pompe injection restait fermé. J'ai du gazole, la pompe(électrique) de gavage est sur le support filtre gazole. Si je déconnecte la sortie filtre: pas une goutte de gazole ne sort en essayant de démarrer. Situation inhabituelle: lorsque je préchauffe, les voyants air bague et préchauffe clignotent, comme si le système détectait une anomalie! Possible un problème électrique?
Il faudrait faire un diag avec une valise
@Micheltdlg Est ce que la pompe de gavage fonctionne autrement la prise obd est sous le volant vers les pédales regarde sur le net et le filtre a gasoil est bon cdlt
@DANT46445246 Bonjour,
Où se trouve la prise diag sur un vitara de 1999 ?
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.