Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

probleme airbag siege passager, code B1312, voyant allumé au dash.

Bonjour, je cherche un siège passager pour remplacer le mien a cause du code selon ce que dit le service de réparation. merci

Consulter les 5 réponses à la question probleme airbag siege passager, code B1312, voyant allumé au dash.

  • Si vous aviez une garantie prolongée appellez chez suzuki de votre pays et on vous en informera sur les procédures.
  • J'ai exactement le même problème, le voyant s'allume et s'éteint et le mécanicien me dit que ce n'est qu'un problème de corrélation entre voyants.A mon avis il n'y a pas de souci à se faire ce n'est pas une panne importanteo
  • Et bien moi ça fait déjà plus d'1 an voir 2 qu'il me fait ça. Quand vous dites pris en charge par la garantie c'est a dire !!! car le mien est de 2008.
  • Ça à commencer exactement par intermittence dès qu'il y a quelqu'un sur le siège et après quelques jours le voyant reste allumer en permanence. Au garage ils m'ont dit que c'est le code B1312 couvert par la garantie de Suzuki sauf que la mienne est expirée car j'ai un 2006.
  • J'ai le meme probleme, des qu'il y a quelqu'un cote passager mais pas tout le temps, un mauvais contact je pense.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils