Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

probleme de vitesse

bonjour; j'ai une Suzuki grand vitara avant dernier model; depuis plus de deux mois j'ai changé de disque d’embrayage et depuis lors les vitesses de passe plus. j'ai voulu force et j'ai casser les dents du mécanisme d’embrayage. j'ai du changé deux fois l'ensemble composé du mécanisme; du butet et du disque lui même mais le problème persiste. le mécanicien que j'ai pris a levé la pédale d’embrayage très haut cela a fonctionné un seul jour et le problème est revenus. aidez moi a trouver la panne exacte de ma voiture afin que je puisse la reparer une bonne foi pour toute du moins pour cette panne. merci d'avance.

Consulter les 2 réponses à la question probleme de vitesse

  • Bonjour à tous, je ne sais pas si c'est le même soucis mais le passage du point mort à la 1ère est souvent très dur. Je dois essayé plusieurs fois avant que ça ne prenne. Je me fais donc souvent klaxonné dessus au feu. La technique que j'ai trouve est d'avoir toujours la vitesse en 1ère au feu. Ce qui n'est pas de tout repos pour mes jambes. Avez-vous une solution.
  • d'abord je conseille de reverifier bien le kit presimen le plateau et les emeteur et resepteur embrayage

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils