Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

vanne egr

Bonsoir cherche un schema de la vanne egr pour model 02/2006 grand vitara 1.19ddci merci

Consulter la réponse à la question vanne egr

  • Bonjour, J'ai le schéma (succin) de la vanne EGR mais je ne sais pas le mettre sur le forum. Ce croquis de la vanne est incorporé dans une page qui d'écrit comment faire l'examen de la vanne EGR. J'ai repris la page (sans les croquis) ci-dessous. Je pourrais vous l'envoyer si j'ai votre mail. Marc. Examen de la soupape EGR •Vérifier l’état d’usure et de détérioration de la soupape EGR. ATTENTION: Ne pas démonter la soupape EGR. 1)Vérifier la résistance pour chaque paire des bornes suivantes de la soupape EGR. Si les cotes ne sont pas respectées, changer la soupape EGR. Résistance de la soupape EGR Borne Résistance Entre les bornes 1 et 5 2,96 ± 0,3 O à 20 °C Entre les bornes 2 et 4 6,5 ± 0,6 kO à 20 °C 2)Vérifier le fonctionnement de la soupape EGR comme suit. Si le fonctionnement n’est pas conforme aux spécifications, remplacer la soupape EGR. a)Lors du branchement de la borne positive (+) de la batterie à la borne “1” et de la borne négative (–) à la borne “5”, s’assurer que la soupape EGR s’ouvre tout à fait. b)Lors du débranchement de la batterie de la soupape EGR, s’assurer que la soupape EGR se ferme tout à fait. ATTENTION: Lors du remplacement de la soupape EGR, lancer le mode “Initialiser les données de la soupape EGR” du dispositif de balayage SUZUKI conformément aux instructions données sous “Initialisation des données de la soupape EGR”.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils