Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

vanne egr

Bonsoir cherche un schema de la vanne egr pour model 02/2006 grand vitara 1.19ddci merci

Consulter la réponse à la question vanne egr

• Bonjour, J'ai le schéma (succin) de la vanne EGR mais je ne sais pas le mettre sur le forum. Ce croquis de la vanne est incorporé dans une page qui d'écrit comment faire l'examen de la vanne EGR. J'ai repris la page (sans les croquis) ci-dessous. Je pourrais vous l'envoyer si j'ai votre mail. Marc. Examen de la soupape EGR •Vérifier l’état d’usure et de détérioration de la soupape EGR. ATTENTION: Ne pas démonter la soupape EGR. 1)Vérifier la résistance pour chaque paire des bornes suivantes de la soupape EGR. Si les cotes ne sont pas respectées, changer la soupape EGR. Résistance de la soupape EGR Borne Résistance Entre les bornes 1 et 5 2,96 ± 0,3 O à 20 °C Entre les bornes 2 et 4 6,5 ± 0,6 kO à 20 °C 2)Vérifier le fonctionnement de la soupape EGR comme suit. Si le fonctionnement n’est pas conforme aux spécifications, remplacer la soupape EGR. a)Lors du branchement de la borne positive (+) de la batterie à la borne “1” et de la borne négative (–) à la borne “5”, s’assurer que la soupape EGR s’ouvre tout à fait. b)Lors du débranchement de la batterie de la soupape EGR, s’assurer que la soupape EGR se ferme tout à fait. ATTENTION: Lors du remplacement de la soupape EGR, lancer le mode “Initialiser les données de la soupape EGR” du dispositif de balayage SUZUKI conformément aux instructions données sous “Initialisation des données de la soupape EGR”.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.