Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Conso Bandit 650 S 2013

Bonjour, Qu'elle est l'autonomie moyenne pour un modèle 2013 ? Et SP 95 ou SP 98 ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Conso Bandit 650 S 2013

  • Salut, ça dépend forcément de ta "dépendance" à l'essorage de la poignée droite... Entre 250 et 320 bornes pour mon bandit 2011.
  • Je pense que la conso est élevée lorsque le moteur est neuf. Mes dernières mesures avec 11000 km: 380km avec le plein: une conso de 4.8l au cent!! Mais quand s' arrêtera t-il? Il y a encore de l'essence lorsque la dernière barre s'éteint et que cela clignote, mais là, pas plus de 50km.
  • pour mon bandit s de 2009 en me faisant plaisir de temps en temps : environ 250 km avec un plein salut
  • Bonjour, pour moi environ 300 Km, en mode tranquille, par contre le concessionnaire ma déconseillé l'utilisation du E10 . par contre au pour le 95 et 98.
  • Bonjour je fais dans les 270 /280 kms en tirant dessus qd meme un peu question carburant je met du 95 SP Bonne route
  • Ma Bandit de 2008 (10000km) a une autonomie de 350km en roulant tranquillement. Je mets du SP95E10 car le SP98 me donne un ralenti irrégulier. Un salut motard!
  • Moi ma bandit 650 injection me faisait 250 km avec un plein en prenant un peu sur la réserve.
  • Suite à mon premier plein je suis sur une conso de 5,1L/100 (bandit de 2013), par contre mon concess ma conseillé de rouler au SP 98 car il y aurait moins de cliquetis moteur par rapport au SP 95, et surtout pas de E10. Merci à tous pour vos infos et méga bonne route.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils