Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

direction

bonjour la direction me semble dur est ce normal ? merci

Consulter les 6 réponses à la question direction

  • profite, l'air est '' encore '' gratuit voilà la réparation la moins chère au monde LOL !
  • Salut, Verifies la pression de ton pneu,et si c,est pas ca il faut voir si tes roulements ne sont pas morts ou grippés aprés une longue periode d,inutilisation Salut motard
  • Bonjour ! Idem pour moi : la direction était infernale...... Puis j' ai contrôler la pression des pneus : je préfère ne pas dire combien il me manquait.... Apres un tour de gonflage, j' ai retrouvé ma Bandit comme dans ses premiers jours ! je te propose de vérifier la pression de gonflages de tes 2 pneus !! PRUDENCE PRUDENCE sur la route....et bon vent !
  • Bonjour Tu as très certainement les roulements de direction malade. Je suis vendeur de pièces détachées moto si tu as besoin fait moi signe via ce forum soit par mon site www.eco-meca.com. Passe par contact en haut du site je te donnerais le tarif des roulements. A+++
  • Hello, on dit assez souvent qu'il faut placer la moto sur sa béquille centrale, peser sur la selle pour décoller la roue avant; Là il faut donner une petite pichenette sur le guidon qui doit passer de gauche à droite et inversement sans effort et en butée à chaque fois. des problèmes de roulement peuvent parfois venir de lavages à haute pression trop fréquents ou trop insistants , c'est très mauvais le kärscher pour la moto ! et après un long moment d'inactivité hivernale c'est peut-être grippé ?? quoi qu'il en soit, si tu n'as pas touché à la direction ces derniers temps ( accident, travaux.... ), il faut faire contrôler bonne route !
  • et oui c'était bien la pression des pneus merci a vous tous

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils