Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 163 questions sur GSR 600 - Motos - SUZUKI

Changer les échappements sous la selle pour échappement de côté

Bonjour à tous je possède un 600 GSR de 2007 je voudrais passer en échappement sur le côté car je ne peux plus supporter les gazes des Chappement qui refoule . Est-ce que certains d'entre vous ont déjà fait ou savent-t-il comment faire quelle pièce util... voir la suite

Problème demarage

Bonjour. Suite au remplacement de mon régulateur. Ma gsr est tombé en panne en route. La batterie à dégouliner, mon fusible "fuel" a sauté. Malgré le remplacement de la batterie et du fusible ma pompe essence ne veux plus se remettre en route. En mettant ... voir la suite

voyant clé codé + FI suite à remplacement de batterie

Bonjour à tous! J'ai un appel au secours à faire!!! J'ai changer la batterie de ma GSR 600 aujourd'hui (l'ancienne étant morte), et je ne peux plus démarrer ma moto.... Lors de la mise sur "ON", elle le contact se fait, mais le voyant clé codé clignot... voir la suite

Activation du mode auto-diagnostic

Bonjour, Voici comment activer le mode "auto-diagnostic" ou "dealer-mode" sur les GSR 600. Cela permet notamment d'avoir accès aux codes d'erreurs contenu dans la RTM ou de procéder au réglage du capteur "TP". 1- Enlever la selle 2- Enlever le cac... voir la suite

installation de valises

Bonjour j'aimerais installer des valises et un bagster sur l'arrière de ma 600 GSR. Cela va me coûter 900 euros. Elle est de 2007, cela vaut-il le coup ou faut-il que je songe à un autre modèle déjà équipé en valises style trail ? Ma moto à 43000 kms ! L'... voir la suite

installation de valises

Bonjour j'aimerais installer des valises et un bagster sur l'arrière de ma 600 GSR. Cela va me coûter 900 euros. Elle est de 2007, cela vaut-il le coup ou faut-il que je songe à un autre modèle déjà équipé en valises style trail ? Ma moto à 43000 kms ! L'... voir la suite

Répondre

Prix du gsr

Bonjour, Ça coûte cher en entretien ? merci

Plaque de constructeur

Bonjour, Ou je trouve la plaque dans ma gsr 600 année 2008 Merci

defaut FI sur ma 600 gsr et voyant clef clignotant

Bonsoir Voila suite a un defaut FI et voyant clef qui ne s éteint pas j ai essayer de mieux rapprocher la clef mais je suis rendu compte que un ami mecano a fini par casse la puce a l interieure de la clef de "fabrication chinoise" cependant comment ... voir la suite

defaut FI PUCE SUR CLES HS COMMENT DEMARRER MA 600 GSR

Bonjour, je voudrais des CONSEILS POUR REMARRER LA MOTO SANS ANTI DEMARRAGE, merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils