Point à verifier sur GSR 600 2010 avant achat
Bonjour, Je vais aller voir des GSR-600 de 2010 et j'aimerais avoir des conseils sur les points à vérifier en particulier sur cette moto. Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Je vais aller voir des GSR-600 de 2010 et j'aimerais avoir des conseils sur les points à vérifier en particulier sur cette moto. Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Je souhaite connaitre les endroit ou on peut louer un pont et l'ensemble de l'outillage nécessaire pour réaliser ses révisions, réparation et autre (jeu de soupape par exemple). Merci d'avance pour votre retour.
Bonjour à tous j'ai démarré ma moto avec réserve le moteur à démarrer puis s'est éteint impossible de le redémarrer code erreur c00 trait en haut, une idée? merci
Bonjour je cherches fichier PDF RTM 600 gsr Merci
Bonjour, Je pense pouvoir apporter quelques astuces et conseils pour certains motards merci
Bonjour, Comment démonter les veilleuses de pa gsr 600 K6 ? merci
Bonjour, je recherche des conseils de quelqu'un qui aurait déjà réalisé le réglage des jeux aux soupapes pour résoudre le problème de calage moteur . Ou trouver les pastilles et faut-il un outil spécifique ? merci d'avance pour les réponses
Bonjour, Comme je l'ai déjà expliqué dans le sujet que j'ai crée, je n'arrive pas à résoudre le fameux problème de calage moteur en rétrogradant... après avoir roulé à une allure constante quelques secondes, lorsque je débraille , le régime moteur redesc... voir la suite
Bonjour, Je me présente, je suis nouveau sur le forum. Je possède un 600 gsr de 2007 depuis maintenant 3 ans (52000km). Voilà ce qui m'arrive, la moto cale lorsque je débraille d'un coup sec pour rétrograder après avoir roule a une allure constante qu... voir la suite
bonjour a tous , j'ai depuis peu des problèmes de calage/coupure moteur : j'embraye çà coupe le moteur plus de phare plus rien selon les cas juste embrayer ou avec retrogradage 3e vers 2e ou 2e vers 1ere . ralenti instable moteur broute-broute un peu... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.