panne alimentation pompe à essence
bonjour, Comme Nirymada j'ai vécu la même panne et je recherche le schéma électrique pour trouver la panne.jai changer le régulateur le relais de pompe et un autre relais de commande mais rien. merci d'avance ??
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour, Comme Nirymada j'ai vécu la même panne et je recherche le schéma électrique pour trouver la panne.jai changer le régulateur le relais de pompe et un autre relais de commande mais rien. merci d'avance ??
600 gsr de 2006.En pleine balade dans le morvan et lors d'une pause j'ai découvert que ma batterie fumée bouillonnant.jai tout de suite penser au régulateur. j'ai debranché la batterie attendu un peu et ensuite je l'ai retrancher juste pour démarrer et en... voir la suite
bonjour à tous, je roulais quand ma batterie c'est mise à fumée. mon régulateur était mort. pour rentrer j'ai redémarrer la moto et débrancher la batterie mais malheureusement jai fais 50 m et la moto c'est couper.depuis j'ai remplacer le régulateur mais... voir la suite
Bonjour, Mon feux avant ne fonctionne plus depuis 2jours, savez vous si c'est simple à changer par soit même, sinon combien ca coute à peu près chez le garagiste ? Merci
Bonjour, Je viens de me rendre compte que cela fait presque 2 ans que je n'ai pas fait la vidange de ma moto, est ce que cela est embétant pour le moteur ? Merci
Bonjour, après combien de km faites vous la vidange de votre moto, est ce que c'est comme une voiture ou plus régulier ? Merci d'avance
Bonjour ! Avez vous des astuces pour réduire un peu la consommation de carburant sur ce modèle ? Merci d’avance
Bonjour, puis-je rouler avec un fusible grillé ? Merci pour vos réponses.
Bonjour, il n’y a plus aucun jus qui arrive jusqu’au bouton start de ma moto, je pense que le problème vient du relai de démarreur mais comment être sûr ? Merci
Bonjour, c'est la première fois que je vais rouler à moto en hiver et j'ai peur de ne pas être assez bien équipé pour résister au froid…quels équipements me conseillez-vous svp ?
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.