Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 163 questions sur GSR 600 - Motos - SUZUKI

Marque casque de moto

Bonjour, Auriez vous une marque de casque de moto à me conseiller, assez légère de préférence car je fait des torticolis assez facilement. Par avance merci

panne alimentation pompe à essence

bonjour, Comme Nirymada j'ai vécu la même panne et je recherche le schéma électrique pour trouver la panne.jai changer le régulateur le relais de pompe et un autre relais de commande mais rien. merci d'avance ??

Répondre

panne pompe a essence

600 gsr de 2006.En pleine balade dans le morvan et lors d'une pause j'ai découvert que ma batterie fumée bouillonnant.jai tout de suite penser au régulateur. j'ai debranché la batterie attendu un peu et ensuite je l'ai retrancher juste pour démarrer et en... voir la suite

panne regulateur 600 gsr 2006

bonjour à tous, je roulais quand ma batterie c'est mise à fumée. mon régulateur était mort. pour rentrer j'ai redémarrer la moto et débrancher la batterie mais malheureusement jai fais 50 m et la moto c'est couper.depuis j'ai remplacer le régulateur mais... voir la suite

Répondre

Changement feux avant

Bonjour, Mon feux avant ne fonctionne plus depuis 2jours, savez vous si c'est simple à changer par soit même, sinon combien ca coute à peu près chez le garagiste ? Merci

Vidange moto

Bonjour, Je viens de me rendre compte que cela fait presque 2 ans que je n'ai pas fait la vidange de ma moto, est ce que cela est embétant pour le moteur ? Merci

Vidange moto

Bonjour, après combien de km faites vous la vidange de votre moto, est ce que c'est comme une voiture ou plus régulier ? Merci d'avance

Consommation de carburant

Bonjour ! Avez vous des astuces pour réduire un peu la consommation de carburant sur ce modèle ? Merci d’avance

Rouler avec un fusible grillé

Bonjour, puis-je rouler avec un fusible grillé ? Merci pour vos réponses.

Bouton start HS

Bonjour, il n’y a plus aucun jus qui arrive jusqu’au bouton start de ma moto, je pense que le problème vient du relai de démarreur mais comment être sûr ? Merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils