Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 163 questions sur GSR 600 - Motos - SUZUKI

calage moteur

Bonjour, je recherche des conseils de quelqu'un qui aurait déjà réalisé le réglage des jeux aux soupapes pour résoudre le problème de calage moteur . Ou trouver les pastilles et faut-il un outil spécifique ? merci d'avance pour les réponses

Probleme de calage moteur en rétrogradant

Bonjour, Comme je l'ai déjà expliqué dans le sujet que j'ai crée, je n'arrive pas à résoudre le fameux problème de calage moteur en rétrogradant... après avoir roulé à une allure constante quelques secondes, lorsque je débraille , le régime moteur redesc... voir la suite

probleme de calage moteur en rétrogradant

Bonjour, Je me présente, je suis nouveau sur le forum. Je possède un 600 gsr de 2007 depuis maintenant 3 ans (52000km). Voilà ce qui m'arrive, la moto cale lorsque je débraille d'un coup sec pour rétrograder après avoir roule a une allure constante qu... voir la suite

probleme de calage /coupure moteur

bonjour a tous , j'ai depuis peu des problèmes de calage/coupure moteur : j'embraye çà coupe le moteur plus de phare plus rien selon les cas juste embrayer ou avec retrogradage 3e vers 2e ou 2e vers 1ere . ralenti instable moteur broute-broute un peu... voir la suite

Problème à 11000tr/min

Bonjour tous le monde, J ai acheté d'occasion une gsr 600 full et mon problème est que quand j accélère et que j arrive à environ 11000tr/min, la moto s arrête d'accélérer et reste entre 10500 et 11000 tr/min... est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème... voir la suite

code couleur

Bonjour, recherche le code couleur (gris méta)l ou un lien pour trouver une bombe de peinture pour faire une retouche sur bras oscillant et béquille moto 600GSR K7 merci

Problème de ralenti

Bonjour, Ma gsr 600 ne tient plus le ralenti. Je le vois vers 600 ou 700 tours quand il résiste un peu merci de votre aide

Problème jauge a essence

Bonsoir j'ai un problème avec ma jauge a essence celle ci baisse d'intensité lumineuse voir s'éteint lorsque je suis a l'arrêt et lorsque je met le contact une seule barre s'affiche d'ou pourrais venir le problème ? merci

Répondre

Code erreur _c41 sur la moto

Bonjour à tous ! Je viens désespérément à vous pour vous demander de l'aide ! Hier je sors la meule pour aller faire la pression des pneumatiques, en revenant après une 50aine de km ma moto coupe brutalement avec le voyant FI qui clignote et FI marqué sur... voir la suite

Bruit en faisant rouler la moto moteur coupé au point mort

Bonjour, J'ai eu un accident de moto, j'ai deux carters fendus, démarreur et roue libre. Et lorsque je fais rouler la moto au point mort. Il y a comme un clac qui revient régulièrement. Je ne sais pas si c'est interne moteur ou la transmission. merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils