Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Distri bruit mécanique?

Bonjour J'ai une Haya de 2002 , elle la ramenant de Nimes il m'a semblait entendre un bruit mécanique du côté droit , mais pas à toutes vitesses! Comme j'ai la phobie des distri je m'en inquiète! mais apparemment cette année là est semble t-il sans souci particulier de ce côté là?! merci de votre avis!

Consulter les 2 réponses à la question Distri bruit mécanique?

  • bonjour si ton bruit n est qu a bas regime moteur? contrôle ta presion d huile etat de l huile etatt du filtre contrôle si ton bruit diminue ou disparait en débrayant a l arret moteur en marche
  • Salut tony moi j'ai une buse de 2000 bien venu au club.pour ton souci c'est dificile de reconaitre une panne a partir du bruit come c'est difficile de localiser le bruit. D'abord il faut que tu ecoute la moto moteur en marche en poid mort stationé et si c'est la chaine qui fatigue tu va entendre un bruit continu parcontre en roulant c'est different d'autres facteurs entre en jeux qui peuvent fausser l'ecoute il ya sur youtube les sons de chaine distribution que tu peut comparer il se peut que se soit les soupapes

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils