Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

entretien

Bonjour le cout d'entretien est il élevé ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question entretien

• Bjr le seul budget a prendre en compte c est les pneus. Le reste c est comme toutes les autres motos. Mais quel bonheur de rouler en buze
  • non pas du tout par contre il faut etre tre respectueux de la montee en temperature les frequence de vidange et filtre
  • bonjour proprietaire d'un K8 depuis 2 ans je ne trouve pas l'entretien plus élévé qu'une autre de la meme categorie. les 18000km en concession m'on coutés 280 euro Apres il y a le systeme D si tu as un garage et internet un minimum d'outillage rien n'est impossible, j'ai fait moi meme les 25000 avec les bougies cordialement
  • Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'une hayabusa depuis juin 2012. Pour répondre à votre question. Ayant eu plusieurs motos à mon actif, ( Honda CBR 1000 F, Kawasaki 1200 ZZR, Kawasaki 600 et 1100 ZZR, Suzuki 750 GSXF ), l'entretien de la haya est pas beaucoup plus couteux qu'une 1200 ZZR. Les pneus sont un peu plus gros, de ce fait, un peu plus onéreux. ( Je les ai changé il y a 2 mois, pirrelli GT angel, 320 € les deux ). Concernant les interventions, elle a actuellement 32 000 kms, les seuls frais ont été vidanges ( tous les 700 kms ), et bougies. Il n'est pas utile de faire faire l'inspection du jeu des soupapes aussi souvent que le préconise le constructeur, son moteur est très coupleux, ne souffrant pas des hauts régimes. Ma conclusion, est que cette moto n'est pas plus onéreuse qu'une autre cylindrée de même catégorie, si ce n'est peut-être, l'assurance. ( 850 €/an ) en tous risques avec 50 % de bonus. En espérant avoir répondu correctement à vos questions. Cordialement. Dominique9799 .

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.