Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Flash compte tour

Bonjour, Il semble que cette fonction existe sur hayabusa 1300. Pour me limiter dans l'utilisation de la puissance du moteur, je souhaite déclencher un flash dès que le moteur arrive à 10 000 tours / minute. Quelle procédure / réglage mettre en oeuvre pour obtenir ce flash ? Merci de votre aide. Cordialement, Yann

Consulter les 5 réponses à la question Flash compte tour

  • bonjour desolé mais je possède u n 1300 hayabusa de 2007 :35000kms parcourus en en 2 ans aucun flash au tableau de bord encore une invention de guignols qui roulent en mobylette ! j;ai 50 ans ,26 motos a mon actif ,si ce système existe ;car il existe comme en compétition il n,est pas de serie sur hayabusa avant 2008. après 2008 peu ètre cordialement a vous.
  • Salut à tous ! Après essai de réglage, il s'avère que mon tableau de bord n'est pas celui du manuel d'utilisation trouvé sur le site. Je n'ai donc pas pu faire le réglage souhaité. J'ai pris une photo de mon tableau de bord mais je ne sais pas insérer une photo dans ce Forum. Je suis donc bloqué dans mes recherches.Il faut que je trouve le bon manuel d'utilisation correspondant à mon année de mise en service : 2009. On m'a aussi conseillé un accessoire qui se rajoute pour flasher au régime souhaité et indiquer le niveau de rapport de la boite de vitesse. C'est peut-être une solution plus simple et rapide dans sa mise en oeuvre. Bonne route !!!!!
  • tiens nous :au courant cela nous éviteras de repondre des anneries et de mourir moins bète . bonne route
  • Merci de vos contributions !!! J'ai trouvé sur le site, le manuel d'utilisation qui indique (pas en chinois, mais presque...) en page 4 (2-12 et 2-13) le chapitre "TEMOIN DE REGIME MOTEUR" mon moteur est de 2009. Je vais donc essayer et vous tenir informés du résultat.
  • Salut. Mon hayabusa est de 2013 et pareil pas de flash en surprime d'autant plus qu'on s'est qu'elles sont bridées en France alors qu'on peut les monter à 175CH. Moteur prévu pour donc pas d'intérêt. Par contre, tu peux jouer sur le sélecteur pour la limiter mais c'est tout.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils