Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

instrumentation

bonjour à tous, Comment fait on pour accéder au menu dans l'instrumentation comme sur les gex à partir de 2006? Merci

Consulter les 4 réponses à la question instrumentation

  • Bonjour J'ai trouvé. Il faut appuyer en même temps sur les deux boutons Mettre le contact et ensuite appuyer sur le bouton de gauche A ce moment la on peut régler le régime moteur. Il faut ensuite appuyer sur le bouton de gauche et la on accède au Réglage de la luminosité:) Merci pour ton aide
  • Bonjour, sur le manuel technique Hayabusa 2009, il n'est pas mentionné que l'on puisse régler la luminosité de l'écran. Quant à la lumière blanche qui se trouve en bas à gauche du compteur, c'est le témoin du régime moteur!! (sorte de "rupteur" visuel) Je vais essayer de voir s'il existe un réglage pour la luminosité. de l'écran. A +
  • Bonjour, Merci pour ta réponse En faut qd je parle de sous menu il s'agit du réglage de la luminosité Ainsi qui de la lumière blanche qui se trouve en bas à gauche du compteur Merci pour ta réponse
  • qu'entends tu par menu? A part les trip 1 et 2 et le compteur kilométrique total, les modes de puissances A,B et C que tu changes au guidon droit. (appuyer longtemps pour afficher le A..B..ou C) Pour régler l'heure il te faut appuyer sur les deux petits boutons noirs en même temps qui se trouvent juste en dessous de l'écran de données. Voilà, bonne journée à toi et bonne route.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils