Bonjour.
Vous pouvez voir la réponse que j'ai faite à la personne qui vous a répondu en premier.
ARAMISAUTO peut être intéressant, mais je ne ferai pas appel à eux.
Ou peut-être pour un véhicule très récent et encore sous garantie, mais l'avantage ne sera pas important.
La Centrale est réputée depuis des années mais ce n'est toutefois qu'un site, et les mauvaises personnes sont partout, y compris chez les concessionnaires.
De notre côté, et après avoir fréquenté 7 garages SUZUKI entre l'est et l'ouest de la France, 4 sont dans le positifs, et 3 réellement dans le négatifs, commercialement parlant, et, plus ennuyeux, techniquement parlant.
Ceux que je peux vous conseiller sont:
* Villefranche-sur-Saône 69,
* Cholet 49,
* Clermont-Ferrand 63,
* Annemasse 74.
Si vous achetez un modèle autour de 2018, demandez bien au vendeur (et si c'est un garage, ils ont accès à l'historique) si des problèmes sont survenus avec le trop-plein d'évacuation des condensats de climatisation... cela nous est arrivé, après seulement 6 mois d'utilisation, et la voiture s'est transformée en piscine sous les pieds du passager... changement ventilateur habitacle et moquette.... cause: des saletés peuvent passer dans le bac à condensats, et boucher le tuyau d'évacuation...
Sinon, très bonne petite voiture, très bien équipée (finition pack pour modèle autour 2018, car mieux équipée dès la finition avantage depuis quelques années), économique pour peu que l'on fasse de la route (car un peu gourmande en ville).
Les révisions chez SUZUKI ne sont pas données 230€ environ, mais la voiture est légère et économe en consommables (pneus, freins, etc...).
Si vous le.pouvez, choisissez un modèle hybride qui permettra d'abaisser la conso en carburant de 0,3l/100 environ, comme annoncé par SUZUKI.
Prenez votre temps surtout.
Bonne recherche à vous, et bonne route.