Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour Clem!
Jamais eu ce message sur nos 2 Ignis (de 2018 et 2023).
Par contre, à chaque plein, nous remettons à zéro tous les indicateurs:
* Trip A et B,
* conso moyenne,
* ¦¦temps de conduite¦¦,
En plus sur Ignis hybride:
* temps de coupure moteur (stop/start),
* carburant "économisé" lors des stop/start....
Peut-être n'avez-vous jamais remis à zéro l'info "temps de conduite", et que l'ordinateur de bord "panique" devant le chiffre lu!!!!!
Comme l'ont dit certains de nos confrères, un petit contact et/ou passage chez le concessionnaire permettrait de lever ce lièvre.
Bonne route à vous et, SVP, donnez-nous réponse et la suite de cet événement particulier.
Cordialement.
RF