Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Consommation SUV

Bonjour, Je cherche à acheter prochainement un SUV, mais j'aimerai un qui consomme pas énormément de carburant, pourriez vous me dire si la votre consomme beaucoup ou est ce correct ? Merci

Consulter les 14 réponses à la question Consommation SUV

  • Bonjour Romain.

    Nous avons une Ignis 1.2l Pack de 2018, pas 4x4, ni hybride, conso moyenne autour de 5l/100km.

    Avec la même conduite, une Ignis d'aujourd'hui donc obligatoirement hybride donnera 4,7l/100.

    Bonne route à vous.

  • J 'ai une Ignis allgrip hybrid Pack: conso de 4,7 à 5,3 litres E10.

    économie et souplesse ; très recommandable

  • Bonjour

    mon ignis est un modèle essence, je roule essentiellement en ville , en moyenne la conso est de 5.9l/100.

  • Bonsoir

    Nous avons 2 Suzuki consommation approximative en roulant tranquille :


    1 Jimny de 2004 consommation 6.5 L à 7.5 L ( montagne )

    1 Ignis de 2019 All Grip consommation environ 5 L ( ville - montagne )

  • bonjour, j utilise un mini suv ignis et sa conso est de 5-6 L/ 100

  • Bonjour

    J'ai une IGNIS modèle aout 2020 non 4X4, ma conso route et ville est de 4.8 l, , ravie de cette petite voiture, très agréable à conduire

  • Bonjour, modèle IGNIS août 2019 non hybride et non 4X4. Consommation route et vile entre 4.9 et 5.3 l/100 km. Autoroute 6.9 l/100 km. Excellent petite voiture.

  • Bonjour

    J ai le suzuki ignis hybrid all grip sur parcours mixte autoroute route ville entre 5.3 l et 5

    4l de 95 E10 avec 2 personnes à bord et climatisation en service on est ds des consommation de petit diesel sans les contraintes et surtout c est une chaîne de distribution et sans turbo....

    Pas d'offre équivalente sur le marché

  • ma voiture est une ignis Suzuki de 2007..diesel .elle consomme 5 l à 5 ,5 l de moyenne en parcours ville

  • bonsoir,


    nous avons changé de voiture si vous posez la question pour la S cross nous étions très satisfait , nous avons changé pour 2 plus petites voitures parce que l'utilitaire de mon mari à rendue l'âme nous avons actuellement une Ignis et une Swift de chez Suzuki et sommes très satisfait de la marque

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils