Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

GPS pour Ignis

Bonjour, j'ai une Ignis et j'ai un problème avec le GPS :

Lorsque je veut mettre le nom d'une ville comme st jean de vedas ,ce n'est pas possible car les lettres ne sont pas en surbrillances, donc pas accessible.

Comment faire pour avoir toutes les lettres fonctionnelle et choisir la bonne ville !!

Merci

Consulter les 8 réponses à la question GPS pour Ignis

  • bonjour,

    dur dur en effet. Passer par le code. Mais de toute façon le GPS n'est pas à jour. Obligée de l'utiliser récemment j'ai tourné et retourné dans les embouteillages de Lyon avec des indications fausses. Mon concessionnaire m'a dit qu'il n'y a pas de mise à jour prévue, c'est terminé, il n'y en aura jamais. Le mieux c'est de brancher son smartphone.

  • Bonjour, oui je connais ... mettez le code postal de la ville et le gps indiquera la ville. Cordialement.

  • Bonjour, en général quand il s'agit de ST. Il faut l'écrive en toute lettre, SAINT, et le faire suivre du tiret " - ", exemple "SAINT-JEAN"

    Cela devrait marcher

    Cordialement

    Thierry

  • Mettre le code postal à la place du nom de la ville.

    Cordialement.

    Alan

  • Bonjour, il faut essayer en entrant le code postal !

  • Bonjour

    Effectivement le gps chez Suzuki est loin d'être au goût du jour pour pas dire daté et en concession pour les maj pas d'effort,...la voiture passe le temps pas le gps vite obsolète !

    Bon je vous rassure Porsche ne reconnais que l iPhone.... Pourquoi ne pas revenir à un emplacement standard et on y met le système que l on souhaite ?


  • Avez-vous essayé en écrivant SAINT JEAN en toutes lettres et non St Jean ?

    • @JM68 Biensur. Même les deux: St et Saint.

      Les gps ne doit pas aimer les saints.!!!@

  • Il faut impérativement mettre les tirets si besoin et écrire saint en toutes lettres. c'est galère je sais et le conseil c'est d'utiliser waze avec votre smartphone

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils