Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Hésitations entre Suzuki Ignis et Fiat Panda Hybride

Bonjour,


Pourriez-vous m'aider à faire ce choix?

Merci!

Consulter les 12 réponses à la question Hésitations entre Suzuki Ignis et Fiat Panda Hybride

  • Bonjour,

    J'ai acheté ma Suzuki Ignis neuve chez un concessionnaire il va y avoir 4 ans .

    J'en suis entièrement satisfaite jamais de problèmes.

    Fiat Panda je ne sais pas ce que cela vaut.

    Maintenant si votre Suzuki est d'occasion, il faut toujours se méfiait.

    Bien à vous.

  • Bonjour sans hésitation le Suzuki ignis ,je l'ai dep5 ans ,aucun souci.

  • Bonjour, j'ai une Suzuki ignis hybride depuis 1an et j'en suis entièrement satisfaite. Nous aussi nous avions hésité, mais ce sont tous les accessoires qui l'ont emportés, sa petite taille et sa facilité de conduite

  • Bonsoir , j'ai bien une Suzuki Ignis mais ancienne. Elle date de 2004, donc pas hybride.

    Je ne peux donc pas vous aider...


  • Bonsoir, ma Suzuki ignis automatique marche correctement apres avoir change le blocmoteur (aux frais Suzuki) en 2021. Je ne connais pas les qualites de la fiat Panda votre choix concerne l hybride a vous de bien verifier si elle sera plus interessante pour vous et vos besoins quotidiens, ciordialement

  • Ignis, hybridation très légère qui à du mal à fonctionner en période de froid. Il faut attendre la montée en température qui dure assez longtemps, mais pendant ce temps de chauffe la consomation est importante. Pour la panda je n'ai pas d'infos.

  • J ai une Suzuki ignis hybride automatique … top ??

  • Bonsoir,

    Je pense que l'Ignis est a plus d'atouts que la Panda. Déjà un moteur 4 cylindres est souvent plus agréable que les moteurs 2 ou 3 cylindres. Possibilité d'avoir une boite automatique qui est agréable. L'espace utile pour les passagers est assez étonnant compte-tenu de son gabarit réduit. La fiabilité de l'Ignis est de bonne facture et les matériaux résistent au temps.

    Maintenant, le look de la Panda et la présentation intérieure sont sans doute plus "moderne". Et dernier élément non négligeable : le prix d'achat. Fiat sait parfois se montrer "généreux" avec les acheteurs potentiels.

    Cordialement.

  • Les japonaises (Suzuki et Toyota) ont vraiment une longueur d'avance en matière de motorisation hybride.

  • SUZUKI IGNIS pour la fiabilité de l marque j'en ai une depuis 4 ans et n'ai aucun souci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils