Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

NOTICE TECHNIQUE SUZUKI IGNIS

Bonjour, je viens d'acheter ce véhicule dépourvu de toute notice, pouvez vous m'aider ? merci

Consulter les 4 réponses à la question NOTICE TECHNIQUE SUZUKI IGNIS

• Bonjour, J'ai actuellement un problème de perte électrique à l’arrêt sur l' ignis 2002 1.3 deux roues motrices de ma femme. Je fais tout sur mes véhicules et retape des véhicules de collection.J'ai pour habitude d'avoir les revues pour les engins que je possede. J'ai réussi à télécharger le manuel d'atelier mécanique mais il est en anglais, par contre, j'ai le manuel d'atelier électricité et lui il est en francais, donc j'avance bien sur ma recherche de perte de courant.
  • Bonjour, il y en a en vente sur internet (site de revente), moi c'est avec la revue technique ou le manuel d'atelier que le problème se pose.
  • Bonjour, D'après vos dires, il me semble que vous n'avez pas cette auto depuis très longtemps. moi, avant de tomber en panne de gas-oil, je change le filtre ( pas grand chose à voir en lien direct avec votre soucis, mais cela permet en l'ouvrant d'avoir une idée sur la propreté du réservoir ). après pour la pompe de réamorçage, deux tuyaux dans le compartiment moteur viennent de l’arrière du véhicule. En les suivant jusqu'à la pompe à injection vous devez trouver sur l'un deux ( arrivée ) la pompe pour amorcer.
  • Merci pour vos réponses. Voilà mon problème est le suivant, je constate que ,le voyant du carburant s'allume très rapidement il me semble que le réservoir devrait faire environ 40l (pouvez vous me le confirmer?) mais je fais à peine 20 ou 23 litre de plein !!?? Est ce normal ? Donc je vais tenter le rouler au maxi sur la réserve pour vérifier la capacité avec tout de même un bidon dans le coffre. C'est justement ma deuxième question, tombant en panne de caburant (diesel) il va falloir réamorcer avec la pompe ?? mais je ne la trouve pas ! merci d'avance pour vos nouvelles réponses.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.