Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Pneus Ignis

Bonjour,

Je rencontré des difficultés pour remplacer les pneus, qui apparemment ont une dimension "batarde", rencontrez-vous ce genre de souci?

Merci pat avance

Consulter les 18 réponses à la question Pneus Ignis

  • Bonjour Pat. Ma voiture est de 2022. Donc pas de remplacement pour l'instant.

    c'est surprenant !!

    peut être contacter une concession Suzuki … salutations

  • Bonjour j'ai vendu ma voiture mais je n'ai pas rencontré de soucis pour changer les pneus bizarre

  • Bonjour,

    Je n'ai plus cette voiture mais je n'ai jamais rencontre de pb aussi bien en pneus ete que hiver.

    Slt

  • Bonjour,

    Ma voiture sort du garage hier justement pour la révision et il m'a proposé le changement de pneus qu'ils avaient en stock.

    Peut être faudrait il contacter directement un réparateur Suzuki (ne sachant pas où vous vous êtes renseignés) ?

    Cordialement

  • J'ai aussi le même problème mais on peut les trouver que chez certaines marques avec votre garage automobile je pense qu'il n'aura pas de problème pour Les trouvé par contre a un prix un peu élevé pour cette taille de pneus a mon gout

  • Ce n'est pas vraiment une difficulté...c'est juste une dimension de pneus pas très courante . (Je viens de les changer chez Point S)

  • Je n'ai pas encore changé mes pneus ,je ne peux pas vous renseigner

  • Bonjour , je n'ai pas encore eu à changer mes pneus , ma voiture n'a que 17000 kms , mais avez-vous posé la question au concessionnaire ?

  • Bonjour, je n'ai jamais rencontré de soucis pour changer mes pneus, je vais chez Norauto et ils ont la taille adéquate

    • @JERE26312425 Merci pour votre réponse, j'allais chez BEST DRIVE, je vais peut-être changer. Bonne journée

  • Bonjour

    Personnellement je n ai pas encore eu à changer les pneus mais il est vrai que les dimensions sont peu courantes. Normalement les vendeurs de pneus norauto ou autres ont ces dimensions. Bon courage Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils