Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Souci batterie

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà rencontré un problème avec le système hybride léger (SHVS) sur la Suzuki Ignis, notamment au niveau de la batterie ou du démarreur alternateur ? si oui comment avez vous réglé le problème ?

Consulter les 5 réponses à la question Souci batterie

• je possède une Ignis hybride depuis 5 ans et aucun problème, je ne pourrai donc pas vous renseigner, mais il est vrai que je roule très peu environ 50 000 kms en 5 ans.

• NON RIEN DU TOUT

• Bonjour. Pour l'instant, aucun problème rencontré au niveau de la batterie ou du démarreur alternateur. Je ne peux pas vous aider. Cordialement. Raycal

• Bonjour.

De notre côté, notre Ignis est de mai 2023, a environ 12000km et aucun souci à ce jour.

La précédente n'était pas hybride donc RAS.

Désolé de ne pas pouvoir mieux vous aider.

En tous cas, si votre voiture est encore sous garantie, que ce soit garantie de base de 2ans, ou avec extension de 3ans (OPTEVEN donc pas SUZUKI mais impeccable si voitur entretenue et conduite normalement), ?et? que vos entretiens sont tous aits chez SUZUKI, vous ne devriez pas avoir de souci.

Je dis vous ne devriez pas car tout dépend de votre garage SUZUKI.

Nous en avons fréquenté 7 et seulement 4 bons garages.... les 3 autres, des mauvais

Très bonne continuation à vous.

• Les premiers soit fin 2016 ont tout juste 10 ans soit 100 mkm donc peu de REX...les technologies japonaises sont en principe plus abouties et fiabilisee

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.