Bonjour Fab.
Je vais malheureusement devoir répondre comme Rose.
Notre Ignis, qui a 3 ans et 34000 km environ, n'a jamais eu ce souci.
Auriez-vous, par hasard, changé de batterie?
En effet, sur la plupart des voitures d'aujourd'hui, le fait de couper l'alimentation électrique occasionne la mise en mode secours de l'électronique, et nécessite une reprogrammation.
Mais, puisque votre voiture a été passée à la malette, chez SUZUKI je suppose, cela aurait dû apparaître.
Par contre, toutes les malettes de centres autos, ne lisent pas tous les défauts constructeur.
Si vous êtes allé chez SUZUKI, le mieux est donc d'y retourner.
Si vous êtes allé en centre auto, le mieux serait de passer chez SUZUKI.
Je sais bien, par expérience, que certains garages concessionnaires ne sont pas plus honnêtes ni plus efficaces, mais, au moins, si vous devez faire vous-même une demande auprès du SAV SUZUKI, cela sera mieux.
Pour votre information, nous avons 2 SUZUKI actuellement, achetées dans 2 garages différents, car nous avons pas mal bougé ces dernières années, voici le constat : 2 garages techniquement bien sûr 5 fréquentés, et 3 garages de bien commercialement sur 5 fréquentés.
Est-ce que nous achèterions une nouvelle SUZUKI, certainement oui, mais il faudrait bien faire attention au choix du concessionnaire.
En tous cas, bonne route à vous, et bonne continuation.
Cordialement.
RF