NICO33315354
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Pas du tout pour moi.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, quelqu'un a t'il déjà constaté une déformation du plastique de la planche de bord vers la grille centrale ?
Voir photo.
Pas du tout pour moi.
aucune idee sur ce defaut voir un concessionaire je n ai plus de s cross depuis 6 mois salutations
Bonsoir...rien de tel sur mon Scross...Bonne soirée
Oui, sur un côté depuis 100 000km pour ma part. Pas de souci supplémentaire. Rien de grave.
Bonne soirée
bonsoir
Mon S-cross du 01/219 est ok au niveau du tableau de bord.
Voir avec votre garage suzuki pour prise en charge, service suzuki très réactif.
cordialement
Bonsoir bidul 39, j'ai une sx4 de 2013 et tout va bien à ce niveau, cordialement
Bonsoir. Non je n'ai pas vu ce souci. Vous l'avez peut-être laissé au soleil longtemps. Les plastiques sont de mauvaise qualité maintenant.
Bien cordialement.
Arlette
Le mien date de 04/2017: rien constaté de tel.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.