Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Luminosité écran GPS sur SUZUKI S-CROSS

Bonjour.

Je découvre petit à petit ma nouvelle voiture. Bien que je possède le manuel > je ne trouve pas s'il est possible de régler la luminosité de l'écran GPS !

S'il est possible de régler la luminosité de l'écran face conducteur par le bouton-tige noire de droite devant le compteur aiguilles > ça n'agit pas sur la luminosité de l'écran GPS.


Question : Est-il possible de régler la luminosité de l'écran GPS ?

(SVP que seuls ceux qui ont un S-CROSS répondent - car eux doivent savoir).

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Luminosité écran GPS sur SUZUKI S-CROSS

  • Bonjour,
    dixit le manuel: l'écran offre un mode jour et un mode nuit. L'écran passe automatiquement entre les 2 modes en fonction de l'allumage ou non des phares. Dans menu 'réglage', choisir 'écran', puis dans le sous-menu 'luminosité' appuyer sur ' ' ou '-' pour faire varier la valeur du mode en cours ('mode' affiché en dessous de 'luminosité').
    Donc on peut penser qu'il faut que le commodo de réglage des phares soit sur 'auto' por que la luminosité extérieure soit prise en compte et agisse sur l'écran. Après, soit on peut choisir le mode, soit seul le mode en cours est réglable, donc qu'il faut attendre la nuit pour régler le mode nuit et de même pour le jour; à essayer dans la voiture.

  • Il est possible de régler légèrement la luminosité en allant dans les paramètres (roues crantées en bas à 0), puis %E2%80écran %E2%80 et %E2%80luminosité %E2%80


  • Hé bien oui..... on ne peut pas régler cet écran.... il faut savoir que la Suzuki S Cross, n'est pas une voiture de luxe sur équipée . Si vous voulez quelques de bien dans les voitures asiatiques. Prenez une Honda....

  • Bonjour, il me semble que c'est possible en allant dans le réglage des paramètres sur l'écran du GPS

  • Oui, dans les réglages en bas à Dte de l'écran, mettre la luminosité jour/nuit, cela se cale sur l'allumage automatique des feux

    • @BB45 Il n'y a pas d'autre choix, mettez automatique……sinon bonne voiture

    • @MGAR21131443 Bonsoir. Oui OK - Mais je parle de régler l'intensité de la luminosité. J'ai en effet 3 options de reglage : Automatique - Nuit - jour. Mais je ne vois pas comment régler l'intensité ?

      Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils