Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

SUZUKI sx4 s-cross 2020 écran tactile

Bonjour, j'ai un problème sur l'écran tactile : il se re-initialise toutes les 2 minutes, cela peut durer pendant tout un trajet de plusieurs heures. Le gps devient inutilisable, ainsi que les autres fonctionnalités de l'écran. Est ce déjà arrivé à d'autres membres du forum ? Je vais contacter le concessionnaire SUZUKI, mais j'aurais aimé savoir si ce problème est récurrent sur ces écrans.

Cordialement

Consulter les 9 réponses à la question SUZUKI sx4 s-cross 2020 écran tactile

  • Ça m'est arrivé une fois, ms j'avais mon téléphone de brancher sur le port USB. C t le câble du téléphone qui faisait que ça reinitialisait l'écran tactile. Si votre problème persiste, les meilleurs conseilleurs seront votre concession...

    • @EMIL merci Emil, le souci venait du câble utilisé, en essayant un autre câble tout est OK. J'attend toujours que le concessionnaire Suzuki me rappelle.

      je pensais avoir répondu à tout le monde, mais j'ai répondu au dernier intervenant, je rend donc à César ce qui appartient à César

      cordialement

  • je ne possede plus ce vehicule.

  • Bonjour, sur mon s-cross de 2019, j'ai eu ce pb en avril 2023.

    A plusieurs reprises (5 ou 6), les différentes commandes se figeaient (radio, GPS etc).

    blocage complet , seule solution, couper moteur puis ok.

    J'ai nettoyé l'écran avec un produit informatique.

    Entretemps, j'en ai parlé au chef d'atelier, qui m'a dit ne pas connaitre ce problème...

    Ce pb n'est pas revenu et pas d'intervention du concessionnaire.

    Cordialement

  • Bonjour, je n'ai jamais rencontré ce problème. Voir avec le concessionnaire pour activer les mises à jour et réinitialiser le système. Cordialement.

  • Bonjour, j'ai le même S-Cross qui date aussi de 2020. Je n'ai pas eu de ré-initialisation de mon écran, en revanche par deux fois mon écran n'a plus répondu à mon toucher tactile, il était comme figé, et donc je ne pouvait pas démarrer mon GPS. A chaque fois, j'ai dû arrêter complètement mon moteur. après avoir redémarré, mon écran est redevenu tactile.

    Bon courage !

  • Bonjour, je possède un modèle 2022, je ne rencontre pas ce problème.

  • Bonjour, je n'ai jamais eu ce soucis en 5 ans d´utilisation.

    A voir avec le SAV de suzuki

    Cordialement

  • Bonjour mon S CROSS était de 2018 et je n ai jamais eu de problème avec l écran tactile .

    J ai aujourd hui un nouvel S CROSS et je n ai toujours pas de soucis .

    Désolé que vous aillez un souci mais je pense qu en concession il vous re initiliseront tout .

    Amicalement

  • Bonjour,

    J'ai un scross de 2015. Son GPQ redémarre parfois après quelques minutes de route mais jamais tel que vousle décrivez. J'ai déjà fait de mise à jour du système en téléchargeant la mise à jour sur le site Garmin ( pas si simple d'ailleurs,) mais peut etr cela résoudrait votre pb. (mise à jour système, pas la cartographie)

    => Pourrez vous nous tenir informer de la solution trouvée?

    Cordialement


    • @LEMA61264666 merci Emil, le souci venait du câble utilisé, en essayant un autre câble tout est OK. J'attend toujours que le concessionnaire Suzuki me rappelle.

      cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils