Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Traces essuies glaces

Bonjour, mes essuies glace font de grosses traces depuis quelques jours, j'envisage de les changer, avez vous une marque de qualité à me conseiller ? Car ceux là je les aient changer l'année dernière. Merci beaucoup

Consulter les 14 réponses à la question Traces essuies glaces

  • Bonjour, J'ai mis du BOSCH, le modèle plat sans armature visible, très efficace et endurant. Quand j'ai vu le prix j'ai eu un moment de recule mais cela fait plusieurs années qu'ils sont montés, j'ai l'impression qu'ils sont inusables.

  • Valeo aucun souci

  • Je n'ai pas eu de problème

  • Bonjour

    Non pas spécialement.... Mais je sais que les essuies-glace Bosch sont d'excellente qualité.

    Bien cordialement.

  • Bonjour,

    Pour ma part, je suis équipé d'essuie-glace Valeo, au niveau qualité prix, rien à dire.

    Cordialement

  • Bonjour, un changement annuel n'est pas exceptionnel, dépend des conditions d'utilisation et de la météo .

    Je possède depuis 5 mois mon SX doté de BOSH qui font le job en silence. 

  • Bonjour, en ce qui me concerne je dois les changer tous les ans, car j'habite en montagne (plus de 1000 mètres). En effet, avec la neige, le gel, ils s'abîment davantage. Je sais que j'avais eu beaucoup de difficulté à retrouver un modèle d'essuie glace ressemblant à ceux d'origine. Mais je sais que lorsqu'ils laissent des traces, c'est qu'il est temps de les changer. Je n'ai pas ma voiture, donc je ne peux pas vous dire la marque des essuie glaces. Cordialement.


  • Bonjour,

    Si vous prenez une grande marque genre bosch

    Vous ne serez pas déçu

    Cordialement

  • Bonjour , j'avais lu il y a un certain temps un essai comparatif sur Auto Plus que les essuies glaces de la marque Carrefour étaient de bonnes qualités ; à voir....

  • Bonjour moi j'ai mis des Michelin et j'en suis content.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils