laveur48
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Le à Propriétaire vérifié
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Bonsoir, d'abord merci pour votre interet. Je n'ai pas la carte grise, mais c'est un santena, fabriqué en espagne, modèle "S 413 JX" moteur 1300, peu roulé (86000 km) mais un peu rouillé (carrosserie) car dehors sans protection. visiblement il a peu fait de TT, le dessous est presque nickel. Je disais donc que lorsqu'on enclanche le 2H et qu'on passe au 4H ou N ou 4L, on ne sent pas le "crabotage" comme sur une BV. Bon on fait celà à l'arret, mais quand même on ne sent presque pas le position dans laquelle on est. Comment ça fonctionne ces boites transfer: c'est mécanique? hydraulique? Y a t'il des systèmes de glissement? Bien que pas manche en meca, je ne connais rien à ces boites là. merci de m'expliquer. Vous pouvez parler technique, j'ai déja un bonne experience à mon actif. plusieurs moteurs refait: auto, moto et bateaux? mais là aucune expe sur cette partie. merci pour votre interêt