Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 30 questions sur SIXteen - Scooters - SUZUKI

Notice Suzuki Sixteen

BonjourJe recherche le manuel du scooter Suzuki Sixteen (2011)Merci

Répondre

Scooter qui cale

Bonjour à tous ! mon scoot cale au démarrage depuis une semaine environ, sauf que voila ce matin il a calé et il a pas démarrer, je n'ai rien touché, et rien changé dessus recemment, savez vous ce que ca peux être ? j'aimerai pouvoir l'emmener au garage. ... voir la suite

Notice d'utilisation et d'entretien scooter 125 suzuki sixteen

Bonjour, j'ai acheté un scooter 125 suzuki sixteen d'occasion et malheureusement le propriétaire ne trouvait plus son livret, la notice d'utilisation et d'entretien. Quelqu'un en aurait'il un ? Merci d'avance

Répondre

Contrôle technique scooter

Bonjour, est-ce que les scooters sont soumis à un contrôle technique comme les voitures ? J'ai entendu qu'il y avait un projet de loi dessus mais je ne sais pas si c'est en vigueur... merci beaucoup

Moteur qui s'arrête dès démarrage

Mon moteur s'éteint dès que je l'allume. On m'a dit que ça serait un problème d'alternateur ?2 Est-ce quelqu'un a déjà eu ce problème ? Ca coûte cher de changer l'alternateur ? Merci beaucoup !!

Ou se trouve le régulateur de tension Suzuki Sixteen

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer ou se trouve le régulateur de tension sur le Suzuki Sixteen 125CC Merci .

Plein scooter

Bonjour, j'ai fait mon plein sur mon scooter hier, et ohhh surprise il était beaucoup plus cher que d'habitude, alors que je n'ai pas vu de changement de prix anormal sur les panneaux en stations, d'ou ca vient, on t il me droit de ne pas afficher les bon... voir la suite

Controle technique scooter

Bonjour, savez vous ou on en est on du controle technique pour les scooter, est ce qu'ils ont donner une date ou pas encore ? Merci

SUZUKI SISTEEN 125 DE 2009

BonjourJ ai acheté ce scooter d'occasion de 2009je n'ai aucune noticeje recherche mode emploi et notice sur entretienMerci d'avance

Répondre

Avis scooter

Bonjour, Je souhaite faire une surprise à mon fils de 20 ans en lui achetant son premier scooter, j'aimerai vos avis en tant qu'utilisateurs, car je n'y connais vraiment rien en scooter. Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils