Controle technique scooter
Bonjour, savez vous ou on en est on du controle technique pour les scooter, est ce qu'ils ont donner une date ou pas encore ? Merci
Bonjour, savez vous ou on en est on du controle technique pour les scooter, est ce qu'ils ont donner une date ou pas encore ? Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
BonjourJ ai acheté ce scooter d'occasion de 2009je n'ai aucune noticeje recherche mode emploi et notice sur entretienMerci d'avance
Bonjour, Je souhaite faire une surprise à mon fils de 20 ans en lui achetant son premier scooter, j'aimerai vos avis en tant qu'utilisateurs, car je n'y connais vraiment rien en scooter. Merci
Bonjour à tous, Quand je tourne la clé pour démarrer, plus rien ne s'allume au tableau de bord et donc le démarrage est impossible. C'est arrivé du jour au lendemain. J'ai vérifié tous mes fusibles, tous bons. J'ai peur que mon neiman m'ait lâché. Quelqu'... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjourJ'aurai besoin de la notice du Suzuki Sixteen pour l'entretien et voir les différentes fonctionsMerci
bonjour,je souhaite changer la bougie sur mon scooter suzuki sixteen 125cc.quelqu'un peut-il me donner son emplacement ?merci
bonjour j'ai besoin de me procurer la notice d'entretien du suzuki sixteen 125. merci
bonjour je viens d'acheter une béquille latérale pour mon suzuki sixteen 125cc que je viens d’acquérir mais sans béquille latérale et je voudrais savoir comment monter une béquille latérale. cordialement. kably
bonjour Mon scooter a un défaut: la batterie s'épuise vite, même si le contact est coupé! ! En 2 jours, elle passe de la pleine charge à un vide total et sa tension résiduelle tombe à moins de 2V. je la recharge alors et je peux démarrer! Mais je suis co... voir la suite
bonjour Vidange: comment la faire sans notice Merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.